৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Tumblr_m0e57jPMMV1rqvc0ko1_r1_500


Je rentrais du Mistyc Grill et il devait être à peu près onze heures du soir. J’avais passé la soirée avec Bonnie et Caroline histoire de passé une soirée entre amies et tenté d’avoir une soirée normal sans problème surnaturelle. Elles faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour me remonter le moral. Ce qui n’étais pas très concluant mais j’essayais d’y mettre du miens et de sourire même si le cœur n’y étais pas. Je ne voulais pas trop les ennuyées avec mes histoires surtout qu’elles avaient besoin de soutiens elles aussi. Mais je n’avais toujours pas de nouvelles de Stefan qui étaient parties avec Klaus… Je ne sais même pas s’il était encore en vie. C’est pour ça que j’ai décidé, avec l’aide de Damon, de le retrouver. Mais nous n’avions pas eu de piste depuis un petit moment et je dois dire que je perds peu à peu espoir.

Je descendais de ma voiture en essayant de ne pas faire trop de bruit et rentra en refermant la porte derrière moi. Alaric n’étais pas là et Jeremy devait être dans sa chambre. Je soupirai et monta dans la salle de bain afin de me mettre en pyjama. Quand je fus changé, je m’installai près de ma fenêtre et ouvrit mon journal intime. Je ne savais pas vraiment par où je pouvais commencer, ça allais faire maintenant quelques mois que je n’avais pas écrit dedans. C’est pour ça que je le refermai et appuya ma tête contre le mur en soupirant.

Mais un bruit attira mon intention. Je me levai instinctivement et m’arma d’une batte de baseball. Ce qui est un peu inutile si la personne qui a fait irruption chez moi est une personne surnaturelle. J’ouvrai la porte de la chambre de Jeremy et vu qu’il dormait paisiblement. Je tentai de respirer normalement et descendu en silence vers mon salon. J’étais à l’affut du moindre petit bruit qui pourrait m’indiquer la présence d’une quelconque personne. C’est alors qu’un bruit se fit entendre juste derrière. Je me retournai en un sursaut et découvrit une silhouette que je connaissais bien…


Dernière édition par Elena I. Gilbert le Ven 16 Mar - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44

Je venais de quitter le lac avec Caroline, une fois que j'étais sûr que j'étais bien rassasié, je mettais posé milles et une questions... Du genre, est-ce qu'il faudrait que j'aille la voir pour lui montrer que j'étais toujours en vie ? Est-ce qu'il fallait que je le fasse bien avant que Caroline l'a mette au courant ? Est-ce qu'elle aurait envie de me revoir ? Et moi alors ? Est-ce que j'avais envie de l'a revoir.. ? Des milliers de questions qui resteraient sans reponse, à moins de me dirigeais vers la maison des Gilbert... Mais c'était déjà plus de vingt-trois heures passés... Peut être qu'ils étaient endormie ? Peut être que je devrais aller voir Damon en premier ? Ca risquerait d'être plus marrant ! Mais en fait, pourquoi est-ce que je devrais aller les voir ? Je ne leur doit rien à ce que je sache, si ? Et me voilà au tout début... Qu'est-ce que je faisais. C'est quand je me m'arrêtais face à une maison, que je reconnu directement que c'était la sienne... Mon instinct m'avait ramené là tout seul.. J'avais alors la reponse à ma question. Nous avions besoin d'une explication, du moins, je lui en devais une.... Il ne faut pas qu'elle gache sa vie à m'attendre, je ne vais pas revenir en arrière dans mon passé... Et même chose pour Damon.. Je stoppais mes réfléctions quand je fus à la porte. Voici le deal: sonner ou ne pas sonner ? Tel est la question, et c'est là où tu te dis que la question existentiel être ou ne pas être est totalement fausse... Je pris l'initiative de rentrer sans frapper, non seulement j'aimais les entré théatral, et surtout faire peur, mais en plus si elle dormait, j'aurais une chance de pouvoir m'enfuir... Je rentrais sur la pointe des pieds, mais la porte me trahissa quand elle grinça.. Du bruit dans les escaliers m'interpelèrent, et je pus deviner qu'elle ne dormait pas. Quand elle fut déscendu, pour ne pas qu'elle me fasse face de suite, j'étais derrière son dos, elle tenais une batte de baseball, et quand elle se retourna, je faillis m'en prendre une. C'est alors que je m'appuyais sur la colone de son mur, et affichais un sourire arrogant. Je remontais les manches de mon blousons en cuir, et l'a regardait d'un regard perçant.

- Bonsoir, Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05



Mon cœur rata un battement lorsque je croisai son regard. Je lui aurais sauté dans les bras et embrassé la moindre partie de son corps mais son regard avait changé, tout comme son sourire. Klaus avait-il fait de lui un monstre ? Impossible… Stefan ne pourrais jamais en être un… Je fronçai les sourcils en le regardant, le cœur battant. Je m’approchai un peu plus de lui, relâchant ma batte de baseball, les bras croisé sur ma poitrine. Klaus savait-il qu’il était là ? Quelqu’un était au courant ? Etait-il libre ? Etait-il… Comme avant ? J’avais tant de chose à lui demander et à lui dire… Je ne l’avais pas quitté des yeux, toujours un peu sous le choc et surprise par sa venue.

- Stefan… Mais… Depuis quand tu es revenus ici ?

Je ne savais pas vraiment par où commencer, les questions se bousculaient par centaines dans ma tête. Son sourire avait l'air moqueur, ce que je trouvais assez déstabilisant,je commencais a bouillir de rage intérieurement mais tenta tout de même de me calmer. Je détourna le regard en me mordant la lèvre inférieur. Se rendait-il compte a quel pont il m'avait manqué et que j'avais été morte d'inquiétude ? Je ne sais pas comment j'aurais tenue le cou si Caroline, Bonnie et Damon n'était pas là... Mon regard finit par se poser sur Stefan, me demandant s'il allait m'expliquer pourquoi il ne m'avait donné aucune nouvelle ou signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Je pouvais entendre chaque battements de son coeur allant de plus en plus vite. C'était assez facile chez un humain de savoir quand il ressentait la moindre petite chose : leur coeurs acceleraient la cadence... Je restais de marbre son sous air "béat" apparement, elle était contente de me revoir... Est-ce que je devrais me rejouir de ça ? Non, j'aurais préféré qu'elle me tape, même qu'elle me haïsse, car ce qu'elle ne savait pas, c'et que je ne pourrais jamais redevenir l'ancien Stefan qui se souciait de sa famille, ses amis... Son entourage. Non, ce Stefan là était partit avec Klaus, pour sauver son frère. Elle semblait assez surprise que je sois de retour, pourtant, il fallait bien que je reveinne un jour.. Si déjà elle était surprise de me revoir, qu'et-ce que ça serait quand je lui dirais que je me suis rangé dans le clan de Klaus.. Je ne lachais pas son regard, mais à l'exception du sien qui refletait une sorte de sentiment immense, le mien était dure, et autoritaire. Aucun sentiments ne devait se voir sur moi. J'étais de pierre, et dorénavant ça serait comme ça.

- Peu importe depuis combien de temps je suis là, je le suis c'est tout ce qu'il compte.

Je n'aurais peut être pas dû dire ça, maintenant elle allait s'imaginer tout un tas de chose... Alors que je voulais absolument tout le conteraire de ça.. Bravo Stefan, tu es bon pour dire des choses que tu as envies de dire, sans les dire... Je poussais un petit soupir avant de me remettre droit comme un piquet face à elle. Je lui tenais tête, et la jaugeais un instant. Elle n'avait absolument pas changé. A part qu'elle avait un visage plus triste et renfermé...
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:55


Stefan n’étais plus comme avant. Il n’avait peut-être pas beaucoup parlé depuis que je venais de le revoir. Mais ces paroles étaient dures, et ses yeux brillaient d’une lueur assez obscure… Klaus avait réussis son coup… Il avait rendus Stefan sanguinaire, j’en suis certaine. Mais le fait qu’il soit là me troublait… Il aurait pu passer voir son frère, m’oublier, me laisser dans le doute, morte d’inquiétude, mais il ne l’avait pas fait. Il était surement venu pour mettre un terme à notre relation… Mais je tenterais tout de même à l’aider à redevenir comme avant, le véritable Stefan que j’ai connue, pas celui qui ne pense qu’au sang humain et à lécher les bottes d’un Originel. Je l’entendus me dire d’une voie froide et distante que ça importait peu de savoir depuis quand il était ici, mais qu’il l’était et c’est tout ce qui comptait. Je fronçai les sourcils sans le quitter du regard, sentant mon cœur reprendre un rythme normal.

- Surement, mais ce qui compte le plus, c’est pourquoi ?

J’insistai bien sur le « pourquoi », sachant qu’il n’était pas là pour parler de la pluit et du beau temps. Je savais que ce qu’il allait me dévoiler n’allais pas me faire plaisir, au contraire, je n’étais pas prête et je pense que je ne le serai jamais… Alors autant ne pas faire durer se moment et en parler directement… Je me préparais émotionnellement, même si je savais très bien que j’allais finir par fondre en larme. Je tenterais de ne pas le faire devant lui, ça lui ferait peut-être plaisir, que sais-je ? Mais je suis sûr que le Stefan que j’ai connue et aimé n’étais pas tout à fait partie, c’est impossible.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

Si tant bien bien que mal j'essayer d'avoir contenance, elle semblait plutôt determiné à savoir le pourquoi de ma venue. Excellente question avais-je envie de lui repondre. Je ne le sais pas moi même. Peut être que je cherche des reponses à mes questions la concernant... Peut être que inconciemment je voulais avoir une explication avec elle pour mettre les choses à plat, et pouvoir commencer ma nouvelle vie comme je le désire. Mais, c'est vrai que j'aurais très bien pu le faire en allant voir Damon, et non elle. Alors pourquoi elle ? Car c'était après tout avec elle que j'avais eu une longue et passioné relation, non pas avec Damon.. Et puis, je pensais quand même que le moindre que je puisse faire, c'était de lui donner une explication! Non ?

- Pourquoi quoi ? Demandais-je, malgrès que je savais déjà pourquoi elle posait cette question. J'ai pas le droit de venir rendre visite à une ancienne vieille amie ?

En vérité, j'avais pas vraiment trouver mieux comme reponse, j'allais tout de même pas lui dire. Salut Elena, je veux avoir une explication avec toi sur le fait que notre relation est totalement fini. Et sinon, comment ç av a? Tu t'en sors avec tout ce qui te tombe dessus ? Franchement, j'étais pas aussi méchant... quoi que, c'était tentant, mai sje l'a trouvais déjà bien assez fragile comme ça, et comme la suite ne présager rien de bon, on va éviter qu'elle se mette à pleurer de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:28

Que s’est-il bien passé pour qu’il soit si sauvage et haineux ? Je n’ai rien fait de grave à son égard durant sa longue absence… A par… Le baiser que j’avais échangé avec Damon, mais c’est impossible qu’il l’a su ! Le seule moyen qu’il l’apprenne était qu’il soit là car je doute fortement que Damon le lui ai dit. Je n’osais tout de même pas bougé, ne voulant pas que Stefan s’écarte de moi… Ses mains entourais mon visage, et je dois avouer que ce geste me surpris. Je contemplais ses yeux de couleur noir et me demandais bien à quoi il pensait à ce moment précis. S’il était réellement du côté de Klaus ou si c’était une faux… Mais je crains que ce soit la première solution. Mais comment est-ce possible ? Il le haïssait tant, il a sauvé son frère et est devenus son « esclave ». Lui obéissant au doigt et à l’œil, faisant pratiquement toujours le sale boulot. Alors pourquoi lui restait-il loyale ? Avait-il peur ?

- Pourquoi est tu chez moi en pleine nuit ?

Quand il prononça le « vieille amie », je sentis mon cœur se serrer et mes yeux se baisser. Ce que je redoutais le plus venait tout juste de commencer et je doute que cela allait prendre fin. Je ne voulais plus voir son regard, de peur de me perdre dedans et perdre tous mes moyens. Je ne bougeais pas d’un pouce, me demandant si quelqu’un allait débarquer ou bien même me réveiller et découvrir que cela est juste un horrible cauchemar. Je me mordu doucement la joue, et je fus ramené à la dur réalité. J’étais bien réveillé, et il fallait que j’affronte la dure réalité qui s’imposait à moi. Stefan est de retour, mais il n’est plus le même et ne redeviendra surement pas celui qu’il était avant…
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:14

Toujours les mêmes questions je devais bien l'avouer... Elena avait quand même une drôle manière de réfléchir, de penser, et d'agir... Je me pinçais les lèvres pour le geste que j'allais commètre.. Je ne devais pas etre FAIBLE ! Je posais délicatement mes mains autour de son visage. Juste histoire de sentir une dernière fois la douceur de sa peau.. Stefan tu t'afflaiblis mon vieux, me soufflais une voix dans ma tête. Après plusieurs secondes, je les retira doucement. Et me réappuie contre l'arrêt du murret. Encore une bonne question, mais j'allais repondre avec le plus de naturelle possible la seule raison valable. Du moins à mes yeux. Et puis, c'était plus facile de l'affronter elle que Damon.. Je soupirais.

- Je te devais bien une explication, non ?

Je trouvais que ma reponse était satisfaisante, mais un détail me genait, le mot devoir était trop fort. Je ne lui dois rien du tout ! Je ne vois pas ce que je fais ici, finalement, quelle idée tordu j'ai quelque fois franchement, ça en deviendrais presque flippant rien qu'à y penser...

- Enfin devoir est un grand mot tout de même, mais bon, tu as le droit de savoir ma position.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 14 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:21

Ses mains sur mon visage me donnèrent espoir, me disant qu'il n'avait pas totalement changé. Qu'il restait une part d'humanité en lui. Mais il finit par les enlevés, ce qui je dois dire, me déçois... Il était incompréhensible. Il n'est pas dans son état normal. Je l'observa s'appuyer contre le mur, toujours sans rien dire. Me demandant comment allait finir cette discussion. J'avais comme l'impression qu'elle se finirais mal... Je me passa une main dans les cheveux, un tic nerveux que j'ai depuis toute petite. J'aurais aimé allumer la lumière, parce qu'avoir une discussion dans le noir, ce n'est pas terrible. Mais mes jambes ne bougeais pas, j'étais comme pétrifier. C'est parole ne m’aidèrent pas vraiment mais je tentais de ne rien laissé paraître pour le moment.

- Je pense aussi. Mais vu ton changement de carctère, je n'ai plus de doute. Tu es de son côté. Mais je ne comprend pas comment tu peux être autant à son service alors que tu le haït ? Que tu es autant changé en quelques mois...

Je le regardais dans les yeux, essayant de décrypter chaque émotions qu'il pourrais laisser paraître. Je me demandais si je devais prévenir Damon du retour de Stefan... Je le ferais surement demain matin des mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

Et voilà que la "discution" partie sur les chapeaux de roues ! Ce n'était plus moi qui poser les questions mais elle. Umm Très bien. Mais je mis un blanc entre nous exprès. Pas pour faire semblant de réfléchor non, car je savais déjà très bien ce que j'allais lui repondre. Mais pour me donner de la contenance. Je ne devais pas paraître décontenancé, surtout pas devant elle en fait... Maintenant que j'avais montré mon assurance devant elle, je ne devais pas flancher. Je tentais un petit rire, qui en fait, ressemblait plus à un chat dans la gorge... Je me raclais la gorge, et je pris bien soin de la regarder droit dans les yeux.

- Je suis de son côté comme tu dis si bien, et mon avis ne changera pas.

Affirmais-je avec poigne. Ma voix était sec et cassante, autant être detestable jusqu'au bout... Ca sera peut être plus facile pour elle de m'oublier. Et plus facile pour elle de recommencer quelque chose... Je sais qu'un humain evolue, d'ici quelques temps tout ça lui sera passer au déssus de la tête...

- Je n'ai pas changé, j'ai toujours était comme ça... C'était refoulé en moi, et grâce à Klaus, ce côté est ressortit.

Dit comme ça, ça avait vraiment l'air bien, mais c'était un peu tout le contraire..
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:12

Son espèce de rire me fit arquer un sourcil. A quoi voulait-il jouer ? Il n'a pas besoin d’être désagréable et détestable en prétextant que la séparation sera plus facile ainsi. C'est faux, elle sera beaucoup plus difficile. Je ne vois qu'une seule raison, Klaus l'oblige à rester auprès de lui, pour quelle raison ? Je n'en sais absolument rien, mais je comptais le découvrir assez vite. Je m'humecta les lèvres et croisa une fois de plus les bras. Comme si c'était pour me protéger ou me réconforter... Il semblait si sur de lui. Mais je le connais, il n'ai pas comme ça. Il s'efforce à le faire paraître, mais je ne suis pas dupe.

- Ce n'est pas possible... Il doit y avoir quelque chose. Il te fait chanter et t'oblige a rester au près de lui, je ne vois que ça.

Je pense que je ne voyais surtout pas la réalité en face... Mais que voulez-vous ? Je suis têtue et lorsque j'ai une idée en tête, je n'abandonne pas. Surtout pas Stefan. Je l'ai aimé et l'aimerais toute ma vie. Mais pas comme avant... Rien ne sera comme avant. Quand il me dit qu'il n'avait pas changé et qu'il avait toujours été comme ça, je ne le cru pas un seul instant. Et ça pouvait clairement se voir sur mon visage.

- Grace à Klaus ? Mais tu te rend compte de ce que tu dit ? Tu n'es pas comme ça Stefan. Cesse de mentir, cesse de te mentir à toi même ! Surtout à moi. A quoi ça peux bien te servir ?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:53


Je poussais un long soupir qui en disait vraiment long sur la situation... Elle me fatiguait, vraiment. Toujours faire dans le mélodrame.... J'en levais même les yeux au ciel. BON SANG! Elle ne peut pas voir que je suis comme ça depuis le début ? Même quand nous étions ensemble ! Je n'ai jamais fait semblant, alors pourquoi maintenant ? FRanchement ? Je soupirais d'avance en pensant que je devrais aller voir Damon après.. Ou alors elle lui raconterait que je suis en ville, et comme ça le message sera passer. Beaucoup plus rapide et efficace.

- Elena, te fatigues pas ! Klaus ne m'a rien fait. Je suis comme avfant, sauf que j'ai bien compris des choses. Et la première chose que j'ai apprit, c'est qu'u n vampire ne peut entretenir une relation amoureuse avec quelqu'un de nature completement opposé: une humaine.

J'avais dis ça en l'a regardant bien dans les yeux, pour lui faire comprendre que c'était vraiment la vérité ce que je disais... Elle devait s'habituer à ce que je sois comme ça dorénavant. Je n'étais plius le Stefan qui faisait semblant d'aller au mieux de sa forme. Non ! J'étais devenu fort, et savais à présent ce que je voulais ! Mais à ce moment même, j'avais vraiment de la pitié pour elle d'être aussi méchant, sec et distant... Non Stefan ! Pas de regret dans la manière dont tu agis. C'était règle fondamental avant de revenir à Mystic Falls... J'espère vraiment qu'on ne fait qu'un alte ici, je l'angui déjà de repartir. En fait, c'était beaucoup trop dure à supporter d'être ici... De voir tout ce que j'avais pu construire qui partait en fumé. Non pas un par un, mais tous ensemble ! Je passais nerveusement ma main derrière ma nuque, lègèrement géné .. Et porta soudain un doigt à ma bouche pour avoir le loisir de me ronger une ongle. Sacré manie que j'avais attraper !
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:04

Je l'ennuyais, ça se voyais comme le nez au milieu de la figure. Mais il se doutait que j'aurais du mal à avaler cette nouvelle, il fallait maintenant qu'il assume. je sentais mes yeux briller, les larmes n'allais pas tarder à s'écraser contre mes joues, ce n'étais plus qu'une question de temps... Je le détaillais de la tête au pieds, il avait changé. Il avait l'air plus fort... Le Stefan n'étais plus là, c'est comme s'il était mort... Ce n'est pas lui qui se tient devant moi et qui me parle comme une moins que rien, comme si nous n'avions jamais rien partagé...

Ses paroles me fîrent du mal. J'avais l'impression que mon coeur se fendait en deux. C'est la que je senis une larme couler le long de ma joue. Je l'essuya du revers de la main, pensant qu'il n'aurais rien vu. Puis, qu'est ce que cela pouvait-il bien lui faire maintenant ?... Rien, absolument rien. Il me regardais dans les yeux, comme si ça l'amusais de me voir souffrir ainsi. Je l'avais attendus durant des mois, m'inquietant pour lui, et lui, il revient, en disant qu'il avait changé et que nous n'avions plus rien a faire ensemble. C'était dur. Beaucoup trop dur... A l'accident de mes parents, je ne voulais plus souffrir, ne plus ressentir cette douleur a la poitrine... D'ailleurs c'est de la faute de Stefan si je suis toujours là ! Il est la cause de mes deux plus grandes tritesse depuis ma naisance. Malgrès ça, je continuais a l'aimé, mais je lui en voulais et lui en voudrais jusqu'à la fin de ma vie... Je le regarda, sentant les larmes couller de plus en plus, ne pouvant plus les arrêter et surtout ne plus lutter, je les laissais couler.

- C'est bon tu es satisfait ? Ma voix tremblais à cause des larmes qui innondais ms joues; Tu peux partir, je pense que l'on a plus rien à se dire...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

Ne pas craquer devant ce visage. Ne pas craquer. Néanmoins je ne pu m'empêcher de faire un visage torturé, et poser délicatement ma main sur son bras. En signe de réconfort. Si jamais elle me rejeterais, chose que je comprendrais, je me dis que ça serait le moment de partir.. Je sais qu'une rupture n'est jamais facile, mais elle devait bien se doutait non que ça n'allait plus être pareil et qu'une relation entre nous n'était plus possible... Je soufflais de rage. J'aurais bien donner toute ma force contre ce malheureux mur, mais j'ai pas envie que la maison nous tombe dessus...
Je l'a regardais et murmurais...

- Ne pleure pas, ou si tu veux j'apelle Damon pour qu'il vienne te reconforter ?

Encore une fois c'était plus fort que moi de lançé ce genre de pic ! Pourquoi ? J'en sais rien ! Peut êre que oui j'en vuolais à Damon de recupérer Elena ... ! J'essayais de ne pas y penser... Elle avait bien le droit de refaire sa vie après tout. Comme moi je compte le faire. Après tout, je ne vais pas faire une rupture avec elle, et ne pas vouloir qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre.. Je lui souris.

- Pleure pas Elena, ce n'est pas si grave que ça, tu vas trouver quelqu'un qui te mérites vraiment. Et qui te comblera dans tout les domaines.

Je pensais réellement ce que je disais. Et c'était la pur vérité. J'espèré vraiment que ça lui arrive. Elle le mérité sincèrement. Après tout ce qu'on lui a fait endurer.

Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

Sa main sur son bras me fit frissonner. Mais je ne relevai pas. Son visage avait changé… Il n’était plus comme au début agressif, mais torturer. J’avoue que j’ai cru qu’il redevenait comme avant. Oui, j’y ai cru. Jusqu’à ce qu’il prenne la parole… Il me dit qu’il ne fallait pas que je pleure, comment pouvait il me dire ça ? Qu’il se mette à ma place une seconde ! Il rajouta qu’il pouvait appeler Damon. Je secouais la tête de droite à gauche. C’est quoi cette critique ? Etait-ce de la jalousie ? Si oui, se serait à ne rien comprendre ! Il tente de me dire de l’oublier et tourner la page, puis on dirait qu’il me reproche d’être proche de son frère.

Mes larmes redoublèrent sans que je n’y puisse rien quand il me déclara que ce n’était pas si grave, que j’allais rencontrer quelqu’un qui me mérite vraiment et qui pourrait me combler dans tous les domaines. J’avais toujours cru que cette personne était Stefan, mais apparemment ce n’est plus le cas… Et ça ne le sera probablement jamais… J’aurais pu lui dire « Je t’en prie Stefan ne m’abandonne pas… Je t’aime tellement… Ne me fait pas ça » Mais à quoi ça aurait servie ? A rien… Il serait resté sur sa position et rembarré aussi vite.

- Si c’est grave Stefan, peut-être pas pour toi, mais pour moi ça l’est. Mais je pense que tu ne peux pas comprendre… Sache tout de même que je ne t’oublierais jamais Stefan, même après ce moment douloureux…

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:52

Ses larmes redoublèrent, et si je ne voulais pas que ça empire il vaudrait mieux que je me taise. Je me reculais, ne voulant pas lui faire plus de mal que ce que j'étais déjà en train de faire. Je ne savais plus comment faire, ni comment agir. Je ne m'attendais pas à ça ! A tout sauf ça ! Il faut toujours que la situation soit compliqué... Je repassais une main nerveuse sur ma nuque, tout en grimaçant. Que faire mmaintenant ? je ne pouvais pas partir et l'a laissé comme ça ? Si elle faisait une bêtise je pourrais pas me le pardonner...

- Il le faut pourtant.. Passer à autre chose !

Je t'avais dit de te taire Stefan ! Ca c'était ma voix ange qui criait dans ma tête, et de l'autre côté, le démon me disait de continuer à la blesser autant que je pouvais, que je me sentirais mieux ensuite.. Mais c'est faux, totalement faux. en quoi je me sentirais mieux en blessant une fille dont j'ai étais fou amoureux ? On a vécu des bons moments ensemble, mais il fallait mettre fin à certaine chose. Toutes bonnes choses ont une fin.. Malheureusement. mais le bonheur est éphémère... On le sait tous. Il faut en profiter tant qu'on le peut, car binetôt on ne pourra plus.. C'est la vie, elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

Je tentais de reprendre une respiration normal et réussis à arrêter de pleurer. J'essuya mes larmes, mais la douleur elle était toujours présente. Je ne voulais plus la ressentir... Et pourtant, elle était toujours là, redoublant à chaque instant... Il avait l'air pressé de partir. Je ne le retenais pas, je ne pouvais pas... Et je ne voulais pas le forcer, il allait profiter de la vie et n'aura plus besoin d'une humaine trop fragile... Ça me faisait mal au coeur mais c'était la vérité. Il allait vite m'oublier, j'étais une humaine parmi tant d'autre. Stefan déclara qu'il fallait passer a autre chose. C'est plus simple pour lui que pour moi, mais on dirais qu'il ne s'en rendais pas compte. J'hocha la tête ne voulant plus lui parler. Ayant déjà assez souffert dans la même soirée. Mais je voulais l'aider, je voyais qu'il n'allais pas bien. Si je l'aidait ce n'étais pas pour qu'il revienne vers moi, j'avais compris qu'il ne voulais plus s'encombrer d'une humaine, mais le faire redevenir celui qu'il est vraiment.

Je le regarda dans les yeux, comme si c'était la dernière fois que je pouvais le regarder ainsi. En faîte c'était bien la dernière fois que je pouvais le regarder d'une tel manière. Je lui tourna le dos, m'appretant à monter dans ma chambre. Mais tourna tout de même ma tête histoire de pouvoir voir sa silhouette.

- Adieu Stefan...

Je marcha en direction des escaliers, le coeur en plusieurs morceau et le moral au plus bats.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:52

Je l'a regardais monter les escaliers, j'en avais le coeur lourd, et j'en avais aussi gros sur le coeur. Ce dernier regard avait eu le don de me retourné l'estomac, et en ce moment même, je me hais de l'a faire souffrir de la sorte. Stupide Damon, il a fallut qu'il se foute dans une situation pas possible pour que je lui sauve la vie et perdre Elena... non ce n'était pas de la faute de Damon ! Je ne pouvais pas laisser mourrir mon frère par ma faute, mais en ce moment même il me fallait bien un coupable non ? J'avais envie de hurler, de taper, de tuer. Si seulement ce maudis Klaus ne faisait pas préssion. Rend toi à l'évidence Stefan, rien ne sera comme avant, et tu pourras plus jamais recuperer Elena, et d'ailleurs en quelque sorte ce n'était pas plus mal... J'aurais pu l'a rattrapé, mais a quoi bon franchment ? A quoi ça aurait servi ? A rien du tout ! On en arriverait toujours au même but: Rien, le néant...

J'avançais vers la porte, trainant des pieds, je regardais la maison une dernière fois.. C'était peut être la dernière fois que je l'a voyait. On en avait passer des souvenirs ici...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. Empty
MessageSujet: Re: Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.   Les gens changent... [PV Stefan] | Finit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Habitations :: Maison Des Gilbert-