৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Surpris.... PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Damon Ҩ Elena


PFFFF, ce qui décrivait exactement mon humeur. Je n'avais rien envie de faire, de jeter l' éponge, de tout abandonné! Je savais que c' était pas bien de me morfondre sur moi-même! Entre Katherine, qui voulait sûrement me mener en bateau une fois de plus, mon frère qui se prenait pour un méchant vampire et Elena... Qui n' était pas encore prête...
Enfin, j'allais me prendre une douche dire de me bouger un peu. J' étais rester sur mon lit toute la matinée, l'ancien Damon aurait consolé sa peine dans les bras d'une femme dont il aurait gouté son sang. Mais j'avais bien changé depuis, en bien? Je ne sais pas, mais c'est Elena qui m'avait rendu comme ça, apparemment j' étais plus "sympa" ainsi.
Je passais une éternité sous la douche, sans savoir pourquoi à vrai dire, j'ai dû en sortir une demie heure après. Je pris une serviette et la passais autour de ma taille. Je ne savais pas ce que j'allais faire aujourd'hui mais j'en avais assez de ne rien faire ici, peut-être quitter Mystic Falls durant quelques jours?
Je sortis de la salle de bain, qui donnait directement dans ma chambre. Et là, je fus surpris de voir Elena, pas étonnée de me voir ici, normal c' était chez moi, mais plutôt de me voir en sortie de douche. Je lui souris, et prit mon air désintéressé et narquois, celui de l'ancien moi. Je ne voulais pas être méchant avec elle, mais sa réaction de l'autre jour, que j'avais pris pour une sorte de rejet m'avait fait redevenir ce que j'étais avant, du moins, seulement qu'en façade. Évidemment, la jeune femme me connaissait si bien que je me doutais qu'elle s'en était aperçu. Mais c' était pour lui montrer un peu ma déception en quelque sorte...

- Que me dois ta visite chère Elena?
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:59



J’avais réussis à remonter la pente grâce à mes deux meilleures amies, elles m’avaient redonné le sourire et changer les idées. Mais je ne parvenais pas à oublier ce qui c’était passé avec Damon et le fait qu’il m’en veut encore… Je comprends qu’il m’en veuille mais il fallait que lui aussi comprenne que j’avais besoin de temps après ce que Stefan m’avait fait enduré ces derniers temps. J’ai peur qu’il me fasse le même coup, même si j’en doute fortement, mais on est jamais trop prudent, n’est-ce pas ?

C’est pour ça que j’avais décidé d’aller le voir, même si je me doutais qu’il n’allait pas être très tendre au début. Mais j’arriverais à le faire devenir celui qu’il est vraiment. Je suis plus déterminé que jamais. Je poussai la porte de la demeure des Salvatore mais n’y vu personne. Une pensé me traversa l’esprit. Et si Damon était en compagnie d’une jeune femme… C’est ce qu’il fait d’habitude quand il ne va pas bien… J’espérais que non. J’allai donc dans le salon, attendant d’entendre un bruit qui manifesterait sa présence. Je décidai de monter à l’étage pour aller l’attendre dans sa chambre. Au moins là, j’étais sur de tomber sur lui au bout d’un moment et je ne risquais pas de voir Stefan. Mais à mon plus grand étonnement, Damon sortit de la douche. Je ne savais pas trop où me mettre, c’est pour ça que je restai au bas de la porte, regardant un mur à l’opposé.

- Damon, tu n’as pas besoin d’être comme ça avec moi. Je sais que je t’ai déçu et j’en suis désolé. Mais la dernière chose que je voudrais c’est que tu redeviennes comme avant…

Je finis par planter mon regard dans le sien. Complètement sérieuse et déterminé. Je savais que s’il réagissait comme ça c’était en autre pour me « punir » de l’avoir à moitié rejeté. Mais comment pourrais-je lui en vouloir ? La seule chose que je souhaitais, c’est qu’il ne redevienne pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

Surpris.... PV Elena 173303tumblrm0hc3sn3lL1qjt3u9o1250Surpris.... PV Elena 355230tumblrm0hc3sn3lL1qjt3u9o2250

Elena était très gênée de me voir à moitié nu, elle s'efforçait de regarder le mur en face d'elle, moi, ça m'amusait plus qu' autre chose. Je m'approchais d'elle exprès.
Que je redevienne comme avant, c' était déjà fait! Ou enfin presque! Mais je n'allais pas lui avouer, lui faisant croire que je n'avais pas changé pour elle... De toute manière qu'est ce que cela changerait que mon comportement soit différent? Rien du tout, j'en étais sûr.

- Elena, ma petite Elena...
Ne vas pas croire que notre dernière rencontre m' a rendu si malheureux que j'ai finit par massacrer n'importe quel humain sur mon passage. Je n'ai tué personne. Rassurée?
lui affirmais-je comme pour lui faire comprendre qu'il y avait que cela qui comptait à ses yeux, même si je savais que ce n'était pas la seule raison qui l'avait amené ici. Elena était du genre a culpabiliser facilement, et si je ne me trompais pas, elle s'en voulait un peu au fond de m'avoir, en quelque sorte, rejeté.
Malgré sa gêne, la jeune femme avait l'air plutôt bien, on aurait dit qu'elle allait mieux. Elle n'était plus aussi dévastée que lorsque Stefan l'avait larguée. Tant mieux pour elle si elle était mieux dans sa peau. Ce n'était pas le cas pour tout le monde.
Après mes paroles je m' étais retourné, je me doutais que celle-ci allait me regarder puisque mon regard n' était pas posé sur elle.

- Alors? Si tu es là, c'est qu'il y a une raison, n'est ce pas? Ce n'est pas pour vérifier s'il y a des tonnes de cadavres chez moi.
Bon c'est vrai que j'avais été peut-être un peu loin, l'image était glauque, mais en même temps ça allait très bien avec ce que j'étais.

Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

Surpris.... PV Elena Tumblr_m139pnrE191qgfiqjo1_250 Surpris.... PV Elena Tumblr_m139pnrE191qgfiqjo2_250
Il se rapprocha de moi mais je n’osai pas reculer, de peur de le vexer une fois de plus. Je regardais le sol, tentant de ne pas trop le regarder… Ce qui est très difficile croyez-moi ! Je l’écoutai tout de même attentivement, ne le coupant pas une seule fois. Je ne dis rien, pour le moment, et prit sur moi. Damon et ses sarcasmes sont de retour… Quand il me tourna le dos et qu’il avança, je le dévorais des yeux… Même si je ne le voyais que de derrière. Je me ressaisie vite et me mordu la joue historie de me réveiller un peu et de ne pas m’égarer. Il reprit la parole me demandant ce que je faisais là, comme s’il ne s’en doutait pas…

- Je te l’ai déjà dit la dernière fois que l’on s’est parlé Damon… Je ne peux pas vivre sans toi. Tu me manques… Mais à ce que je vois, tu n’as pas l’air d’être si touché que ça de notre éloignement.

Me serais-je trompé ? Est-ce que Damon tient réellement à moi ? Ou m’a-t-il mentit depuis le début et qu’il se fichait de moi ? J’en doute. Mais je me demandais vraiment ce qu’il allait me répondre, pensant vraiment qu’il va m’envoyer balader, histoire de se venger.

- Mais tu m’as mentis… Tu m’avais dit que tu serais toujours là pour moi, et ce n’est pas le cas. J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là… D’ailleurs je me demande pourquoi je te dis tout ça puisque tu t’en fiche et que je ne compte pas dans ta vie.

Je baissai les yeux, et me lui tourna à mon tour mon dos pour sortir de chez lui.

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

Surpris.... PV Elena 850041tumblrm0hc3sn3lL1qjt3u9o3250Surpris.... PV Elena 582319tumblrm0hc3sn3lL1qjt3u9o4250

La petite Elena avait l'air très sérieuse, elle n'entrait pas du tout dans mon jeu, au contraire. Mais en même temps ce n' était pas plus mal, cela pouvait permettre de mettre les choses au clair d'une certaine façon. Une fois que je mettais retourné, la jeune femme me dit : «Je te l’ai déjà dit la dernière fois que l’on s’est parlé Damon… Je ne peux pas vivre sans toi. Tu me manques… Mais à ce que je vois, tu n’as pas l’air d’être si touché que ça de notre éloignement.» Je ne répondis pas, j'avais seulement tourné ma tête légèrement sur le côté. Était-elle vraiment venue parce que JE lui manquais? Avec moi, il fallait être un peu plus convaincant, surtout après ce qui s' était passé la dernière fois que nous nous étions vu. Elle continua son discours, sur un ton un peu plus déterminé, et déçu? Chacun son tour après tout... «Mais tu m’as mentis… Tu m’avais dit que tu serais toujours là pour moi, et ce n’est pas le cas. J’avais besoin de toi, mais tu n’étais pas là… D’ailleurs je me demande pourquoi je te dis tout ça puisque tu t’en fiche et que je ne compte pas dans ta vie.» Cette fois ci-je ne pu m'empêcher de rester impassible face à ce qu'elle venait de dire. De plus, elle voulait s'en aller. D'une vitesse vampirique, je me plaçais devant elle, alors qu'elle s' était retourné pour quitter la pièce. Ce fut tellement rapide qu'elle n'eut le temps de réagir, elle était si proche de moi.... Mais j'étais hors de moi, pas après elle, mais après ce qu'elle venait de dire. Elle savait très bien que c' était faux et c' était sûrement pour me faire réagir, et cela avait marché. Elle me connaissait si bien à force... J'étais énervé, alors comme pour contenir la façon de dire les mots je serrais la mâchoire.

- Tu sais très bien que c'est faux Elena! Tu comptes pour moi et tu le sais! Mais j'ai juste dû mal à me faire à l'idée que je t'aime plus que toi tu m'aimes. Et moi je sais qu'il reste toujours une partie de Stefan entre nous deux, et que ça ne changera pas. Tu me l'as bien fait comprendre la dernière fois.
Alors si tu ne peux pas vivre sans moi, prouve le moi....


J'avais une envie irrésistible de l'embrasser, de la toucher, mais il ne valait mieux pas que ça recommence comme la dernière fois, pour que cela conduise à une déception. J'espérais la faire réagir, qu'elle avoue enfin ses sentiments pour moi...Je ne voulais pas la perdre, cela me serait insupportable... Plutôt mourir que de la perdre...


Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:47

Surpris.... PV Elena Tumblr_m13t8l5lAi1r9kyioo1_r1_250 Surpris.... PV Elena Tumblr_m13t8l5lAi1r9kyioo4_r1_250
Mes paroles l’avaient surement réveillé vu qu’il se posta juste devant moi, l’air énervé. Je l’observai silencieuse et me mit à l’écouter lorsqu’il parla. C’est paroles était dites avec fureur mais elles ne pouvaient que me faire plaisir. Je comptais pour lui… Mon cœur rata un battement et eut du mal à trouver des battements normaux. Je ne cessais de le fixer en l’entendant parler. Il voulait que je lui prouve que je tenais à lui, mais comment ? Avec des gestes ? Des paroles ? Ou bien les deux ? Je n’avais pas besoin de me rapprocher de lui, nous étions étroitement collés. Mais je ne reculai pas, profitant d’être près de lui…

- Damon, je ne sais pas vraiment comment tu veux que je te le prouve mais je vais tenter de te le dire. J’espère que ça te suffira… Je te mentirais si je te disais que j’avais oublié Stefan, mais en même temps, je suis resté à peu près un an avec lui et nous nous sommes séparés assez brutalement. Mais je ne t’aime pas seulement depuis hier… Au début c’est vrai, nous ne nous apprécions pas vraiment. Mais j’ai appris à te connaître vraiment, voyant autre chose que ton côté « méchant ». Chaque jour que l’on passait ensemble, une attirance se développait en moi. Mais je ne voulais pas y croire et l’ignorais. Mais plus je tentais de l’ignorer, plus cette attirance s’agrandissais… Quand tu as failli mourir, ça été un déclic. Je ne voyais pas une vie sans toi près de moi. Un monde sans un Damon Salvatore. C’était impossible. Le baiser que nous avons échangé ce jour-là comptait vraiment pour moi, même si j’étais avec Stefan encore à ce moment-là. Je te serais toujours reconnaissante d’avoir été là pour moi quand il n’était pas là. Nous nous sommes d’ailleurs vraiment rapprochés et aujourd’hui je suis sûr et certaine des sentiments que j’éprouve pour toi. Mais j’ai peur Damon… J’ai peur que tu m’abandonne ou que tu me laisse pour une personne beaucoup mieux que moi… Ces plusieurs jours loin de toi m’ont donné envie d’être avec toi. Pas comme une simple amie, mais comme ta petite amie. Je t’aime Damon. Je suis éperdument amoureuse de toi.

Après tout ce que je venais de dire, je baissai les yeux et espérais qu’il allait me pardonner. Me demandant s’il allait être satisfait de ma réponse. Mais je m’approchai finalement de lui, de son visage, de ses lèvres pour y déposer les miennes avec une douceur sans fin. J’espérais que se baiser allait mieux finir, mais vu comment il débutait, la fin ne pourrait être que positive…

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

Surpris.... PV Elena Tumblr_lz8cuifnZP1qaqt70o1_500

J'étais complètement abasourdi, Elena s'était lancé dans un monologue franc et qui révélait tout ses sentiments. Et plus elle continuait, plus ça me faisait plaisir qu'elle avouait enfin ses sentiments les plus profonds. Pourtant, j'étais tout de même très étonné, et mon visage devait le montrer. Son cœur battait la chamade, et elle gardait le courage pour dire tout ce qu'elle pensait réellement. Je savais au fond, que lorsqu'elle était avec Stefan, elle avait une certaine attirance pour moi, je lui avait dit mais celle-ci l'avait nié immédiatement, mais je ne lui en avait pas voulu, elle ne pouvait pas faire un choix, elle était déjà avec mon frère. Alors qu'aujourd'hui c' était complètement différent, Stefan était parti et l'avait complètement oublié, c' était son souhait. Maintenant, elle m'avait moi, et bien sûr, elle pouvait me faire confiance. J'avais tout de même attendu 145 ans avant de pouvoir délivrer la femme qui était la femme de ma vie. C'était dans mon tempérament, quand j'aimais une femme, c' était pour toujours! À la fin de son discours, encore un peu sous le choc de ses derniers mots, oui elle venait de m’annoncer qu'elle était amoureuse de moi, ce que j'avais attendu depuis tout ce temps; elle m'embrassa. Je prolongeais le baiser d'une façon douce et tendre, posant mes mains sur ses joues, puis ses épaules, effleurant ensuite ses bras pour enfin attraper ses mains. Je mis fin au baiser, collant mon front au sien.

- Je t'aime Elena et je te fais la promesse que je t'abandonnerai jamais. Tu m'entends? Jamais.
lui dis-je en la regardant dans les yeux.

En retour, j'espérais qu'elle ferait de même... J'avais tellement peur qu'elle me laisse pour retourner avec mon frère. Ou qu'un jour elle ne veut plus fréquenter un vampire.
Mais je lui faisais entièrement confiance, j'espérai juste faire la bonne chose. Après les mensonges de Katherine, je n'étais pas capable de revivre cela, et encore moins venant de la part d'Elena.

Je l'embrassais de nouveau, savourant le moment. Qui aurait cru que cette journée allait finalement bien tourner, alors que ce matin j'avais l'intention de quitter la ville pendant quelques jours, dire de me changer les idées. Mon programme allait changer, c' était certain!
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:39

Surpris.... PV Elena Tumblr_m1jyexQZbL1rprqmbo1_r4_250 Surpris.... PV Elena Tumblr_m1jyexQZbL1rprqmbo2_r4_250 Surpris.... PV Elena Tumblr_m1jyexQZbL1rprqmbo3_r4_250
Je pense que je n’avais jamais autant dévoilé mes sentiments en si peu de temps. Mais je dois dire que ça en valait la peine. Il prolongea le baiser que j’avais commencé. Il m’embrassait doucement et tendrement. J’eu la peau qui s’enflammais lorsqu’il touchait les moindres parties de mon corps. Lorsqu’il prit mes mains dans les siennes, j’en profitai pour entrelacer nos doigts. Quand il mit fin à notre baiser, je tentais de reprendre mon souffle afin que mon cœur est un battement régulier. Son front contre le miens, je ne quittais pas ses yeux du regard, ayant un sourire joyeux et timide à la fois. Mon sourire s’agrandissait d’avantage quand je l’entendus dire qu’il m’aimait et qu’il me faisait là ma promesse de ne jamais m’abandonner.

- Moi aussi je t’en fais la promesse Damon. Je n’y arriverais jamais, et je n’en ai pas envie.

Mes mots étaient sincères. Je ne pourrais jamais me passer lui. J’en avais fait l’expérience quelques jours et je dois dire que c’était catastrophique… Mais il ne devait pas s’inquiéter, je ne suis pas comme son ex vampire, Katherine. Je ne joue pas avec lui, et j’ai de réels sentiments pour lui.

Je le laissai m’embrasser, et le prolongeât avec passion. Je ne pouvais plus me passer de ses lèvres… Mon cœur partait encore une fois dans une course folle. Mes mains lâchèrent les siennes pour passer sur son torse, dans ses cheveux, et derrière sa nuque… Mon corps était en feu et c’était tout bonnement impossible de me calmer. J’étais complètement sous charme, j’étais toute à lui…

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:35

Surpris.... PV Elena Damon-katherine-vamp-on-vamp-action

Au fond j'étais soulagé, mon amour pour elle était également partagé, nous étions enfin sur le même longueur d'onde. Je l'embrassais à présent avec passion, profitant du moment que j'avais attendu avec impatience. Une passion partagé, puisque la jeune femme étais aussi amourachée que moi. J'avais passé mes main dans le creux de son dos et l'avais collé à moi, toujours en l'embrassant. Tout mon corps était en ébullition, je la désirais tellement, il fallait que je garde tout de même le contrôle. Étant un vampire tout mes sentiments et mes pulsions étaient décuplés, habituellement c' était relativement simple... Mais là, mes sentiments étaient si fort. J'avais confiance en moi, je ne lui ferais aucun mal, pour m'en assurer je gardais un peu de retenu. Quoique à vrai dire, cela commençait à devenir intense, Elena était prise aussi de cette folle passion qui nous enivrait. Faut dire que j'avais encore dû mal à y croire, la voir comme ça surtout avec moi, c' était impressionnant. Nos baisers étaient si intenses que la jeune femme avait du mal à respirer, pour la laisser reprendre son souffle, je l'embrassais à présent dans le coup.
Mon corps en demandait tellement plus, mais il fallait que je reste tout de même raisonnable... Mais l'envie était si irrésistible, elle me rendait complètement fou.

Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:00

Surpris.... PV Elena Tumblr_lrnbbhWG711qj6y2ao1_500
Quand Damon m’avait collé à lui grâce à sa main, un frisson me parcourut tout le long de la colonne vertébrale. Mais je ne fis aucune résistance et me laissa aller contre lui tout en prolongeant notre baiser avec fougue. Jamais je n’ai été aussi proche de Damon. Et ceci ne me déplait guère ! Notre baiser me procure tellement de sensation que je me demande même pourquoi je lui ai autant résister… Il avait bien vu que j’avais un peu de mal à respirer, mais pour mon plus grand malheur il quitta mes lèvres afin de me laisser un peu d’air… Mais ses baisers dans me cou me procurèrent tout de même pas mal de sensation. Je ne voulais pas que ces instants prennent fin. Pour rien au monde d’ailleurs.

J’aurais pu le repousser trouvant que tout ça allait bien trop vite. Mais j’étais incapable de le repousser. Mon corps le désire tellement… Etait-ce raisonnable ? Je n’en sais rien. Mais on a qu’une vie non ? Et je suis certaine des sentiments que j’éprouve pour lui. Tout ce que je voulais à ce moment précis, c’était être avec lui… D’ailleurs, étions-nous officiellement ensemble ? Vu tout ce que l’on a dit, je pense que oui.

Je déposai une main sur son torse qui était toujours nu… Je commençais à avoir chaud, trop chaud. Mais je n’osais pas enlever mes vêtements, peut-être que Damon le ferais. En tout cas, je l’espère…


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

Surpris.... PV Elena Damon-katherine-vamp-on-vamp-action

Je n'en pouvais plus le désir était trop grand, j'avais beau me retenir, c' était insoutenable. Et faut dire que la belle Elena, qui était désormais mienne à cet instant ne me facilitait pas la chose, pas pour autant que je n' aimais pas ce qu'elle faisait au contraire. Après lui avoir embrasser le coup, j' attrapais son t-shirt et lui enleva assez rapidement à dire vrai, toute en faisant en même temps attention à ne pas lui faire mal. Elle était à présent en soutien gorge, je ne pus m'empêcher de l' embrasser à pleine bouche de nouveau, cette fois-ci avec plus de fougue et de passion. Je la serrais tout contre moi, je sentais sa peau douce et brûlante collée contre la mienne. J'entendais aussi son cœur battre à toute allure.
Je continuais de l'embrasser, d'une façon tellement intense qu'on aurait presque dit que c' était sauvage. Sans m'en rendre compte, nous nous étions déjà dirigé vers le lit, là où je la pris dans mes bras et l'allongea toujours en continuant nos baisers.
Toutes ces émotions me rendaient complètement euphorique, cela ne mettait jamais arrivé auparavant, je n'avais rien connu de tel. Elena n' était pas comme toute les autres, elle était et restera ma Elena.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Surpris.... PV Elena Empty
MessageSujet: Re: Surpris.... PV Elena   Surpris.... PV Elena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpris.... PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Ҩ Starships
» Elena Ҩ Non, je ne te donnerais pas mon sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Habitations :: Manoir Salvatore-