৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange rencontre. || PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Etrange rencontre. || PV || Empty
MessageSujet: Etrange rencontre. || PV ||   Etrange rencontre. || PV || I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:57

Rebekah & Lucy



Le Mystic Grill … Je pense que je vais m’en faire comme deuxième résidence vu le temps que j’y passe ! Sur la dernière semaine passée, je crois que j’y étais un peu près deux heures chaque soir sans exceptions. C’était agréable d’y revoir ses amis du lycée, de pouvoir plaisanter avec les autres, de passé un bon moment, à rire, faire les imbéciles, trouver des idées complètement loufoques, mais tout ça me plaisait, je commence seulement à me faire à ma nouvelle vie ici et à l’apprécier aussi. En poussant les portes je remarquais des amis sur une table, déjà lancés dans une grande conversation, je leur décochais un sourire accompagné d’un petit geste de la main pour leur faire signe que je me dirigeais vers le bar et que je les rejoindrais plus tard. Ils se retournèrent et continuèrent leur discussions bien animée, je souris en les voyant de cette façon en pensant que ceux qui arrivent dans des moments pareil doivent vraiment ce demander de quoi les jeunes parlent pour avoir une discussion aussi animée, et bien on pourrait leur répondre que l’on parle d’acteurs qu’on trouve sexy ou pas, d’une stupide conversation en se demandant pourquoi est-ce qu’un jour quelqu’un à voulut mélangé le ketchup et la mayonnaise pour en faire une sauce cocktail et encore d’autre absurdité de ce genre, ce genre de chose que les adultes ont du mal à comprendre.

J’étais vêtue d’un jeans délavé et d’un débardeur mauve sur lequel j’avais passé un gilet gris, une fois devant le bar, je prenais toujours la même chose, la serveuse m’amena mon coca et je lui passais la monnaie pour le payer. Je m’arrêtais dans mon élan un instant pour regarder autour de moi et voir à quel point l’endroit était encore rempli ce soir, des jeunes, encore et encore, dans tous les recoins du Mystic Grill, en bande, pour pas changer les bonnes habitudes, j’allais rejoindre mes amis lorsque quelqu’un m’interpella, mes sens en éveil, ils croisèrent l’aura d’un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange rencontre. || PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Centre-Ville :: Mystic Grill-