৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une dure journée [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Une dure journée [PV Damon] Tumblr_lo0idkQ7Lf1qlza2ro1_500

Je me réveilla difficilement, repensant à la soirée que j'avais passé la nuit dernière. Le retour de Stefan et notre explication m'avait démoralisé. C'est pourquoi je souhaitais resté dans ma chambre toute la journée et ne voir personne... Même si ce n'est pas la meilleure solution, je l'avoue. Mais je n'avais vraiment pas envie de faire quoi que se soit. Je me leva en soupirant et me dirigea vers ma salle de bain afin de prendre une douche, qui peut-être me détendra et me fera sentir mieux. Je laissais l'eau chaude couler le long de mon corps. Je pensais à tout et a rien, tentant de trouver une solution pour aider Stefan à redevenir celui qu'il étais. Mais il fallait d'abord que j'en parle à Damon. Il était peut-être déjà au courant. D'ailleurs, en parlant de Damon, notre relation est vraiment complexe... Nous n'avons pas reparlé du baiser que nous avons échangés et je dois dire que je me pose beaucoup de question sur notre relation... Mais je me dit que ce ne serait pas raisonnable et tente de penser à autre chose.

Je sortis de la salle de bain, une serviette enroulé autour de mon corps, les cheveux toujours un peu trempée, restant contre mon dos. Je cherchais mes vêtement, car je n'allais pas rester en pyjama toute la journée mais un bruit sur mon lit me fit sursauter. Je me retourna, en tenant fermement ma serviette par le haut. Je pencha ma tête sur le côté droit en découvrant la personne qui squattait mon lit. J'étais tout de même très heureuse de voir Damon, il était toujours là pour moi, et j'en suis très reconnaissante.

- Bonjour Damon... Que fais-tu ici de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

C' était le week-end, enfin on était dimanche exactement. Je n'avais pas eu de nouvelle d' Elena et celle-ci n'était pas du tout sortie de chez elle la veille. Je voulais m'assurer qu'elle allait bien, c'était le principal, ma seule préoccupation. Quoique, mon esprit avait eu d'autres préoccupations cette nuit, je n'avais pas fermer l’œil de la nuit, repensant à notre baiser. Oui, nous nous étions embrassé, moi même je n'arrivais pas encore à le croire... Moi qui pensais qu'elle n'aimait que Stefan... Cela faisait trois jours, donc deux nuits où je n' arrêtais pas de penser à elle.

Il était assez tôt, j'en avais marre de tourner dans mon lit sans trouver le sommeil, je me leva et alla me prendre une bonne douche. Elena devait sûrement dormir à cette heure là... Je pris donc mon temps pour m'habiller et vers les 8hoo du matin je sortis de chez moi pour prendre la direction de la maison Gilbert.

Vu l'heure je n'allais pas sonner à la porte, connaissant les habitudes de la famille, je savais que seulement Elena était réveillée à cette heure. J'entrai par la fenêtre qui était entre ouverte, grâce à mon ouïe fine vampirique, je devinais que la jeune femme se douchait. Je m'installa donc sur son lit, comme je l'avais fait les fois précédentes. Je me demandais à quoi allait ressembler notre discussion... La seule chose dont j' étais certain, c'est qu'elle me dirait que de m'embrasser avait été une erreur... Je savais qu'elle aimait toujours Stefan au fond. Et rien que d'y penser, cela me déchira le cœur.

Elena finit par sortir de la salle de bain, vêtue seulement d'une serviette autour d'elle. Je me défendis immédiatement de l'imaginer nue, même si le fait de la voir comme ça m'y forcer presque. Je fixais alors son visage, pour me concentrer sur elle, ce qui marchait très bien, elle était si belle... Quand elle m' aperçut elle avait le sourire aux lèvres, j'étais ravi ! Elle poursuivit avec un «Bonjour Damon... Que fais-tu ici de si bonne heure ?». Je lui répondit avec mon petit sourire en coin habituel :
- Bonjour ma belle. Je suis venu pour m'assurer que tu allais bien. Mais apparemment, c'est le cas! J' étais de bonne humeur, c'est elle qui me rendait comme ça. C' était la seule qui avait ce don là sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

Son sourire me fit chaud au cœur, je ne pouvais pas nier que j’éprouvais des sentiments pour Damon… Mais comme vous l’aurez compris, la situation est beaucoup trop compliquée et surtout, je n’étais absolument pas prête à m’engager pour le moment avec ce qui se passe avec Stefan, Klaus, Enzo… Il avait tellement changé depuis le début. En bien ! Et c’est mieux ainsi, je le préfère comme ça.

J’étais tout de même gênée de me retrouver en serviette devant lui. Je pris alors mes vêtements et lui fit signe que je revenais. Je retournai donc dans la salle de bain et m’habilla assez vite, mes cheveux était toujours un peu mouillé et je passai un coup de brosse histoire de les démêler. Rentrant dans ma chambre, j’observais Damon, il avait l’air d’aller bien et de bonne humeur. Il était toujours assis sur mon lit, c’est pour ça que je m’asseyais a côté de lui, tentant de penser à autre chose qu’a notre baiser. Ce qui fut un échec… Tentant de ne pas fixer ses lèvres je pris la parole pour répondre à ce qu’il venait de dire.

- Oui, ça peut aller… Mentis-je en souriant.

Je n’ai jamais été forte pour mentir, et je me demandais vraiment si ma tentative avait été un succès. Je ne voulais pas l’inquiéter d’avantage ou voir même, de l’embêter avec mes histoires.. Sans le quitter des yeux, toujours en gardant mon sourire je repris la parole.

- Et toi ? Comme tu vas ?



Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:16

La jeune femme était partie pour s'habiller et elle en revient seulement cinq minutes plus part. Elle s'était assise à côté de moi... Elle était si proche...
Je ne pus m'empêcher de découvrir qu' elle avait furtivement regarder mes lèvres, elle aussi était marqué par notre baiser. Ce qui me fit sourire intérieurement.
Elena m'avouais que "ça pouvait aller", j'avais l'impression que je n'étais pas au courant de quelque chose. Faut dire que je ne l'avais pas vu ces deux derniers jours. Je fronçais les sourcils en signe d'incompréhension, j'attendais en quelques sortes qu'elle m'explique. Mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle m'avouait des choses personnelles, elle ne le faisait qu'avec Stefan... Je ne prononça pas un mot, si elle ne voulait pas m' en parler c' était son choix.
Je mettais tourné de façon à être face à elle, et je voyais dans ces yeux que quelque chose ne tournait pas rond.... Sans le vouloir je la fixais avec un petit air d'inquiétude.
J'avais une envie folle de lui caresser le visage, ça m'en démangeait, mais je me retins. Elle venait d'être laissée par Stefan et je ne voulais en aucun cas qu'elle croit que je me servirais de sa faiblesse pour être avec elle. C'était à elle de prendre ses propres décisions. Même si mon cœur me hurlait l'inverse. Je l'aimais, je voulais la respecter.

Elle me demanda ensuite comment j'allais, je ne tarda pas à lui répondre :
- Plutôt bien, j'ai eu quelques affaires à régler... Rien d'important.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais je n'avais pas envie qu'Elena sache que Katherine était revenue. Je devrais peut-être le lui dire, mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète... La vampire ne la toucherait pas!
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47

Il avait remarqué que mon regard c'était attardé sur ses lèvres... Ce qui me fit automatiquement rougir malgrès moi... Mon dieu, je détestait ça ! Mais je fit comme si de rien était, même si je savais pertinament que ceci ne servais à rien. Il commencais à me connaître, puis il connaissait surtout les manies des humains, ce qui bien sûr ne jouait pas en ma faveur pour l'instant...

Damon n'étais pas dupe, il avait compris, même avec mes paroles que tout n'allais pas bien. Mais je n'osais pas lui dire pour le moment. C'est pour ça que mes yeux se détournèrent des siens et qu'ils fixèrent ma couverture. Nous étions toujours aussi proche, je pouvais presque le touché... Histoire de briser le silence je lui avais retourné la question. Mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me réponde qu'il avait eu quelques affaires régler. Je pensa directment à Stefan. L'avait-il vu lui aussi ? Mon coeur commencais à semballer et je sentais les larmes moner. je tentais tant bien que mal à les refouler. Je nosais toujour pas le regarder, surtout si c'était pour qu'il voye que j'allais me mettre à pleurer. J'llais encore montrer ma faiblesse... Mais c'était plus fort que moi. Je regardais par la fenêtre.

- Tu l'as vu toi aussi ?... Dis-je d'une voix faible et vibrante. Il a tellement changé... Il ne sera jamais plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

Je n'aimais pas l'atmosphère qui venait de s'installer... Pourtant je n'avais rien dit de mal...Elena était gênée, et moi, je n'osais rien faire... Elle s' était levée et fixait quelque chose par la fenêtre, moi je n'avais pas bougé, et je regardais le sol. Qu'est ce qui pouvait la rendre aussi triste, je sentais que son cœur battait de plus en plus fort, était-ce de la peur? Si seulement je pouvais lire dans ses pensées... Tout serait beaucoup plus simple... Je me sentais inutile, comme la plus part du temps d'ailleurs. Je n'étais pas aussi bon que Stefan pour réconforter Elena, et je ne sais pas si elle accepterait. Un silence lourd s' était installé... et c'était insoutenable, enfin, j'entendais son cœur battre la chamade sur ce silence. Je me sentais désarmé.
Elle finit par sortir quelques mots, d'une voix fragile, comme si elle allait pleurer «Tu l'as vu toi aussi ?... Il a tellement changé... Il ne sera jamais plus comme avant...» Je compris directement qu'elle parlait de Stefan... C'est lui qui la rendait comme ça... Oui, comment avais-je été aussi bête, il y a avait QUE lui qui pouvait la rendre aussi triste. Je me levais, hésitant à partir sans un mot ou à lui dire ce que je savais de son frère. Oui, je l'avais vu ce matin de très bonheur, juste avant de venir chez Elena. Je n'avais pas osé faire allusion à mon frère de peur de lui briser le cœur, mais apparemment il l'avait déjà fait...
Partir aurait été une mauvaise idée, je ne pouvais pas la laisser seule. Mais la voir comme cela, sachant que je n'étais pas Stefan et que je pourrais jamais prendre sa place dans le cœur d'Elena.... Je soupirai, arrêtant ma pensée nette et m' approcha de la jeune femme

- Non, Elena. Il ne sera plus jamais le même... Je suis désolé...


Les mots étaient forts, mais ce n'étaient que la réalité.... J'avais conscience que cette phrase allait plus lui faire mal qu'autre chose, mais je n'avais rien d'autre à lui dire, je n'allais pas lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

J’étais près de ma fenêtre, à regarder les gens qui passaient. Ils semblaient heureux… Je les enviais. J’aurais aimé être heureuse et rire de bon cœur comme eux. Mais ce n’étais pas le cas, et je ne sais pas si ça le sera un jour. Damon ne parlais pas, tout comme moi. Ce silence était lourd et pesant. Personne n’osait le briser. Jusqu’à ce que je le brise pour lui parler de Stefan… Je réussis à garder mes larmes, je ne voulais plus pleurer. Je finis par regarder Damon dans les yeux en tentant de faire un sourire pour lui montrer que j’allais bien. Mais mon sourire ressemblait plus à une sorte de moue triste qu’à autre chose… Il semblait gêné, ne sachant pas trop quoi faire. Je ne lui en voulais pas, sachant qu’il n’était pas forcément doué pour ce genre de chose. Je le regardai se rapprocher de moi, me disant qu’il ne sera plus jamais le même, il était désolé. Non, il ne devait pas l’être.

- Damon, il ne faut pas que tu sois désolé, ce n’est pas ta faute, ce n’est pas la nôtre. C’est celle de Klaus.

Je me rapprochai de lui, le regarda et finit par le prendre dans mes bras. J’aimais le sentir contre moi, je me sentais en sécurité…

- Merci d’être là Damon, je ne sais pas ce que je serai sans toi…

Je relevai mon visage vers le sien et lui fit un petit sourire. Il était toujours aussi beau, même tourmenté… Nos visages n’étaient plus loin de l’un de l’autre et je me demandais si nous allions rétrécir l’espace qui séparait nos lèvres afin de les celer pour une seconde fois. Je n’osai pas bouger, me contentant de rester dans ses bras, mon visage non loin du sien et le cœur palpitant

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:59

« Damon, il ne faut pas que tu sois désolé, ce n’est pas ta faute, ce n’est pas la nôtre. C’est celle de Klaus. » C'est paroles me réconfortaient, même si je voulais vraiment être désolé qu'elle soit si triste. Mais elle avait raison, c'était la faute de Klaus.
Elena s'était rapprochée de moi et m'avait prit dans ses bras, je la serrais délicatement dans mes bras, avec tendresse je lui caressais les cheveux tout en la câlinant pour la réconforter. C'est vrai que le moment n'était pas le plus approprié, mais je me sentais déjà si mieux lorsqu'elle était dans mes bras. Elle, avait cessé de pleurer, ou plutôt d'échapper quelques larmes de couler. Elle me regardait et me remercia d'être auprès d'elle, qu'elle ne serait rien sans moi. Je lui répondis d' une voix douce
- Tu sais très bien que c'est faux
En revanche, ce qui état sûr c'est que je serais toujours là pour Elena.
À présent, nos visages étaient si proches l'un de l'autre, je n'avais qu'une envie, de l'embrasser. Son cœur recommençait à battre la chamade mais pas pour la même raison, ses yeux eux, ne m'interdisaient pas de l'embrasser, comme si elle avait lu mes pensées... Comme si elle en avait envie aussi...
J'approchais délicatement mon visage au sien, je sentis le battements de son cœur qui s'accélérait. J'embrassais alors ses lèvres chaudes avec délicatesse et passion à la fois. Quoi qu'il ne fallait pas trop s'emballer non plus. Mais fallait savoir que tout était décuplé chez un vampire: la passion, les envies, l'amour. Je ne me contrôlais plus, ce n'était pas raisonnable de l'embrasser ainsi après ce qu'elle venait d'endurer, mais je ne pouvais plus m'arrêter, je l'avais attendue depuis si longtemps. En revanche, ma soif de sang était entièrement sous contrôle, j'avais eu l'habitude à force, et puis là c'était Elena. Si j'en n'avais pas le contrôle, j'aurais arrêté net. Je continuais à l'embrasser, mes mains avait glissé à son coup la tenant tendrement. Elle n'avait pas l'air de haïr mon geste, ce qui me rendit profondément heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:44

Quand je lui avait dit que je ne sais pas ce que je serais sans lui, il répliqua c'était faux. Je le regarda dans les yeux pour lui montrer que je disais la pure vérité. Je ne comprend pas pourquoi il ne me croyais pas...

- Damon, ce n'est pas faux. Je ne serais rien sans toi. Je me demande pourquoi tu ne veux pas y croire. Il ne faut pas que tu te sous-estime.

Je lui fit un petit sourire tout en restant contre lui. Mon coeur battait de plus en plus, et je suis sur qu'il pouvait le sentir contre sa poitrine. Mes joues étaient toujours un peu rouge. Nos visages se rapprochais de plus en plus et Damon finit par poser ses lèvres sur les miennes. Un frisson me parcourut tout le long de ma colonne vertébrale. Je ne le repoussais pas, mais prolongeais... Pour mon plus grand étonnement. Je ne regrette pas mon geste non, mais je n'étais pas prête... Mais je n'arrivais pas à me détacher de ses lèvres, comme si j'étais envoûtée... Ses mains étaient sur mes joues, les miennes étaient sur son torse, ne bougeant pas de peur de briser cet échange. Au bout de quelques minutes, je finit par mettre fin à notre baiser. Je manquais d'air... Tentant de reprendre une respiration a peu près normal je le regarda dans les yeux un peu gênée.

- Damon je... Je suis désolé mais je ne suis pas prête...

Ayant peur de le mettre en colère ou de le faire fuir je lui prit tout de même pour entrelacer celle-ci avec la mienne. Je regardais celle-ci puis me mordu la lèvre inférieur.

- Mais je ne veux pas que tu crois que je n'ai pas apprécié, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

«Damon, ce n'est pas faux. Je ne serais rien sans toi. Je me demande pourquoi tu ne veux pas y croire. Il ne faut pas que tu te sous-estime. » ces mots se répétais dans ma tête, elle n'était rien sans moi... Elle le pensait réellement... Avais-je peut-être une chance qu'elle m'aime comme moi je l'aime? Mais cela, je n'allais pas tarder à le savoir. Si elle refusait que je l'embrasse, j'étais fixé. Je mettais approché d'elle légèrement pour l'embrasser tendrement, elle n'avait pas broncher, la jeune femme prolongeait notre baiser à ma grande satisfaction et avait même poser ses mains sur mon torse. Ce fut un moment de pur bonheur, partagé apparemment. Sans quitter ses lèvres des miennes, j'avais posé mes mains sur ses joues délicates. J'étais aux anges, un peu paradoxe pour un vampire, mais tout mon corps brûlait de plaisir, et il était en train d'assouvir une soif d'un envie irrésistible que j'avais depuis que je l'avais rencontré. Au fond de moi, j'en désirais plus... Mais ce n'était pas raisonnable.
Mais celle-ci s'écarta de moi... Elle était hors d'haleine, j'avais oublié cette faiblesse des humains. Je lui sourit, satisfait et heureux. Mais ce moment de bonheur ne dura pas, elle avait baissé les yeux, comme si elle s'en voulait, elle était gênée : «Damon je... Je suis désolé mais je ne suis pas prête... » me dit-t-elle.
J'avais compris... Stefan hantait toujours ses esprits... Je n'aurais jamais dû l'embrasser. Une grosse erreur de ma part qui m'avait fait croire que j'avais une chance avec Elena. Et je crois que c'était plus douloureux que si elle avait refuser de m'embrasser dès le début. J'avais perdu mon sourire et mettait reculé, comme pour signaler mes excuses. C'était moi qui était gêné désormais, et déçu... J'avais qu'une envie, c'était de partir d'ici. Qu'avais-je cru?! Qu'Elena me sauterait dans les bras! J'étais si bête et naïf!
J'eus l'impression qu'elle capta directement ce que j'avais prévu de faire, et me prit ma main pour l'entrelacer avec la sienne. Après en, elle se mordillait la lèvre... Que devais-je comprendre? Ses mots contredisaient ses gestes... Elle me le confirma ensuite en me disant qu'elle avait beaucoup appréciait...

Ce fut flou dans ma tête, elle avait envie de moi mais se l'interdisait? Pourquoi? Ou plutôt pour qui? Un homme qui l'avait abandonné en le faisant souffrir! Je ne voulais pas que je sois le remplaçant de Stefan, et qu'une fois qu'il reviendrait, elle m'oublierait. C'était ma grande et unique crainte. Je la regardais de façon tendre, j' allais montrer mes sentiments, comme j'avais je ne l'avais fait avec elle, ni avec personne d'ailleurs.

- Elena... Je veux que tu sois sincère avec moi... Tu sais que je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive..., bien évidemment je faisais allusion à Stefan qui lui n'était plus là pour elle, mais ce n'était pas pour l'enfoncer au contraire, Si tu as la moindre attirance pour moi au fond de toi, je t'en pris, dis le moi, ou montre le moi... S'il te plaît Je lui avait pris l'autre main, et sans m'en rendre compte mes yeux la suppliés de me dire la vérité, tel un cocker regardant son maître, oui comme si je m'étais donné à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:35

Notre baiser m’avait réellement plus. Et il m’avait d’ailleurs fait beaucoup d’effet, je n’hésiterais pas une seconde à le refaire ! Mais ce n’est pas mon genre d’embrasser une personne lorsque je ne suis pas avec celle-ci, même si je ressens quelques chose… Je ne suis pas comme ça. Mais disons que la tentation était beaucoup trop forte et j’en mourrais d’envie. Mais je ne pouvais pas me mettre avec Damon. Enfin, pas pour l’instant ! Pour plusieurs raison. La première, je venais de me faire larguer la veille, et pas vraiment en douceur… La deuxième, j’avais déjà eu une relation avec un vampire et la fin avait été chaotique, je ne voulais pas que ça recommence, mais surtout ne pas le perdre. La deuxième, c’est le frère de Stefan, mon ex petit-ami… Et enfin, les paroles de ce dernier « un vampire ne peut être avec une espèce totalement opposé, une humaine » ne cessais de répéter en boucle dans ma tête. Mais j’appréciais vraiment beaucoup Damon, et parfois, je me dis qu’il faut que j’oublie ces raisons à la noix et que je profite de ma courte vie…

Je voyais bien que je l’avais blessé, mais je ne voulais pas faire ça ! Je sais la douleur que l’on ressent dans ce genre de moment et je ne la souhaite à personne, même pas à mes pires ennemis. Rectification, je ne la souhaite à personne sauf à Klaus. Mais le jour où il tombera amoureux n’est pas prêt d’arriver ! J’avais sa main dans la mienne, les yeux baissés vers celle-ci. J’étais troublé par ses paroles, et m’ont cœur pouvait lui prouver… Je levai les yeux vers lui, son regard me fit fondre… Je le laissai prendre ma deuxième main sans broncher et me demandais comment j’allais lui répondre. Je lui pris alors la main dans laquelle nos doits étaient entrelacés pour poser la sienne sur mon cœur qui battait à tout rompre.

- Damon… Tu sens mon cœur ? Je pense même que tu peux l’entendre… A ce moment précis, il bat pour toi… Je lui souris, recommençant à rougir. Je suis tellement désolé de te faire du mal… J’espère que tu ne m’en voudras pas. Mais sache que je t’aime Damon, oui je t’aime. Je ne t’aime pas comme un simple ami, mais comme un amant… Mais il faut que tu comprennes que je ne suis pas prête à me mettre avec quelqu’un pour le moment… Ne m’en veux pas je t’en prie…

Je le regardais, ayant peur de ce qu’il allait me répondre, et tout de même un peu gêné pour ce que je venais de lui dire. Je me mordais la lèvre inferieur, sans le quitté des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:47

J'avais l'impression de faire face à un déjà vu, mais bien réel, je l'avais déjà vécu avec Katherine. Elle aimait Stefan, et moi je n'étais que l'amant, quand celle-ci s'ennuyait ou était seule. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais j'avais l'impression qu'elle commençait à faire comme elle. Elle m'aimait? Venait-elle de me dire, si elle m'aimait elle n'aurait pas renoncé. Je ne pouvais pas rester là... Cela m'était trop insupportable, quelle bêtise venais-je de faire? Je lui répondis, avec une voix douce mais déçue

- Je ne veux pas revivre la même chose Elena....

Puis mes traits se durcirent et le Damon de tous les jours refit surface. Ma carapace quotidienne que je m'étais forgée réapparut. Depuis la mort de Katherine j' étais devenue comme cela, et j'allais le rester jusqu' à la fin. Je lui lâchais les mains et lui dit, d'une voix plus dur.

- Il faut que je parte.

J'avais envie de la prendre d'en mes bras une dernière fois, dire de la serrer contre moi, mais je me retournais et me dirigeais vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

Fin Du Sujet ou pas?

Pour l'erreur de ma part, je pense que j'aurais mis la même réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:24

Ok d'accord Wink

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une dure journée [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Une dure journée [PV Damon]   Une dure journée [PV Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dure journée [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]
» Damon's Arts {SKiNO}
» Damon Salvatore's Topics [Closed for Now]
» Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Habitations :: Maison Des Gilbert-