৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Show me how to lie || PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

Damon & Lucy



Il y a déjà un bon moment que j’avais compris que le Mystic Grill était l’endroit préféré des jeunes de cette ville pour se retrouver et passer du temps ensemble. Dans le village de mon enfance, c’était les champs … Pour pratiquer la magie, évidemment. Ici, c’est tellement différent … Je cache ma nature, je mens aux autres sur ce que je suis réellement, celle que je cache aux autres, celle qui est pourtant moi, vraiment moi … Se serait à en hurler de frustration tellement je me sentais horriblement mal sans avoir recours toutes les 30 secondes à ma magie, je ne peux pas m’en passer, elle fait partie de moi, c’est en moi. L’après midi touchait à sa fin, le ciel prenait des teintes orangées sur le paysage qui reprenait peu à peu des couleurs, le vert de l’herbe reprenait de la force, le bleu du ciel commençait à percer la grisaille des nuages, la nature reprenait des couleurs, à mon plus grand plaisir car ma magie n’en serait que plus forte encore.

Je me baladais en ville, prenant le temps d’apprécier les courts instants que je pouvais passer avant de reprendre les cours le lendemain. Je ne prenais pas la peine de faire mes devoirs ou de travailler de trop, si j’obtenais le strict minimum c’était bien assez, je préférais étudier la magie, les sorts, les incantations … et prendre du bon temps ! J’entrais donc dans le Mystic Grill, il n’y avait pas encore grand monde mais les discussions allaient de bon train ! Le bruit fatiguait mes oreilles, martelant mon crâne, je récitais donc dans ma tête le petit sort qui permettait d’atténuer le bruit, le faire plus doux à mes oreilles et comprendre ce que l’on me dit, si quelqu’un prendrait la peine de me parler.

Je traversais donc l’endroit, prenant place au bar et demander un coca, hé oui, je ne suis pas de la génération ‘je bois pour me faire remarquer alors que je suis seule’ je réserve l’alcool aux soirées entre amis, aux fêtes et rien d’autre. Je buvais lentement ma boisson tout en écoutant la musique et observant les gens qui s’étaient installés, il y en avait des jeunes et des plus vieux aussi. Le Grill rassemblait quelques générations, ce qui lui donnait cette ambiance chaleureuse et accueillante que tous les visiteurs aimaient tant. La tentation était grande de formuler un petit sort pour espionner les conversations des autres, surtout que je commençais à m’ennuyer, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:47

Et hop! En moins de trois jours, j'étais pour la deuxième fois d'une humeur fracassante. Entre l’absence de mon frère, son retour qui a finit en engueulade et Elena qui m' a à moitié rejeté, c' était pas mes jours. Mais bon, je n' étais pas si déprimé que ça au fond, je tournais la page, comme je l'avais déjà fait! J'avais forgé mon caractère pour ce genre de chose, j'y était un habitué.
Je voulais un peu m'amuser, et qui dit s'amuser dit fille! Du moins, de mon point de vue. Pour oublier Elena, le meilleur moyen était de la remplacé... J'en étais pas convaincu mais je n'avais pas peur d'essayer... Je ne pouvais pas tomber plus bas.
J'entrais dans le Mystic Grill, qui était bondé comme d'habitude, souriait par ci par là aux jeunes filles qui me regardaient. Mais je ne m'arrêtais pas pour autant, direction le bar, un bon petit verre me ferait du bien. Je demandais au serveur un whisky et m'asseyais. Une jeune femme était installé à côté de moi, elle m'était familière... Mais bon, après tant d'années de vécu, j'avais pu croiser son double cent ans auparavant. Elle était très belle, et je ne pus m'empêcher de rien n'essayer... C'était plus fort que moi...
Et puis, je pourrais mieux voir son visage de face une fois que je me serai adressé à elle.

- Excusez-moi... On ne se serait pas croiser quelque part?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

Quelqu’un m’interpella. Pas quelqu’un qui restait discret et qui était du genre à mâcher ses mots. Oh non ! Ce n’était pas son genre. Je l’avais reconnu à la seconde où sa voix à résonner dans mes oreilles, à la seconde où cette phrase sortait de sa bouche. Il collectionnait les conquêtes, c’était normal qu’il ait déjà oublié mon nom, mais peut être pas ma nature … Bref, il était là et m’avait adressé la parole. Je me promis silencieusement de ne pas lui révéler mon nom s’il ne s’en souvenait pas, sa lui rappellerait peut être ma façon détachée de lui parler lors de notre première rencontre. Je pris un léger sourire, une lueur d’amusement faisait briller mes yeux et je me retournai lentement pour le regarder bien en face. Son éternel look sombre, ses mèches de cheveux se posant sur son front, son élégance noire qui ne faisait qu’être assorti à son aura toute en noirceur. Je croisais mes bras pour bien le détailler, lui laissant ainsi le loisir de m’étudier à sa façon.

Oui, on se connaissait. Je l’avais d’ailleurs bien fait attendre dommage que je n’ai tenu qu’une soirée. N’empêche que je n’ai pas craqué tout de suite comme la plus part des filles qui croisaient sa route et succombait à son charme séducteur. Ce n’était qu’une seule nuit mais jamais je ne l’aurais oubliée, ce n’est pas tous les jours qu’on passe une nuit assez agréable avec un vampire … Le pire étant que je suis une sorcière et qu’en général, nous sommes censées aider à nuire à ces créatures de la nuit. « Oui et cela m’étonne que tu ne t’en souviennes pas. » Fis-je d’un ton doux tout à la fois froid, je n’avais pas vraiment aimé sa façon de disparaitre le lendemain sans un mot, mais bon, il faut dire aussi que je m’y attendais, à ce qu’il disparaisse le lendemain. Je continuais de sourire, un léger sourire à la fois doux et dur, comme je sais si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

Une fois qu'elle me regardait, un éclair me traversa l'esprit, c' était une sorcière que j'avais anciennement fréquenté... Elle n' était pas comme les autres, je me souviens que j'avais eu du mal à la séduire, c' était le genre de femme difficile à avoir. Mais une fois qu'on la tenait on n' était pas déçu du tout! On avait passé une excellente et agréable nuit. Malheureusement, le matin j'avais du partir comme un voleur car le devoir m'appelait. Plusieurs fois il m' était arrivé de repensé à elle... Elle était unique.
« Oui et cela m’étonne que tu ne t’en souviennes pas. » dit-elle d'un ton que je décelais de radicalement froid, pas étonnant vu comment je l'avais laissé en plan. Mais faut dire qu' à l'époque je me souciais peu de laisser une de mes conquête de cette façon. Aujourd'hui je voyais les choses un peu différemment.
Si je me souvenais d'elle, elle s'appelle Lucy. Malgré son sourire un peu dur, tout comme son ton, elle n'avait pas perdue de sa beauté envoutante.

- Mais comment aurais-je pu oublier ma sorcière bien aimée! , quel jeu de mot Damon, pensais-je à moi même. Qu'est ce qui t'amène ici chère Lucy, lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:27

Ses expressions n’avaient pas changées, son visage exprimait toujours cette vague libre que je ressentais encore aujourd’hui, je fus un instant tentée de lui envoyée un petit sort qui lui aurait valu un bon mal de tête mais non, ce n’est pas mon genre de vouloir nuire aux autres, je ne suis pas du genre à vouloir le mal des autres en utilisant ma magie, pour moi, la magie doit être utilisée pour aider la nature à son bon fonctionnement, ne pas en troubler ses forces et l’aider dans ses déséquilibre mais jamais pour la détruire ou créer des êtres – comme les vampires et loups garous – nuisant à tout ceux qui les croise. Pourtant, je me trouvais en ce moment même en compagnie d’un vampire que j’avais fréquenté et je n’en étais pas morte pour autant, peut être que tous les vampires ne sont donc pas sanguinaires au point de sauter au cou de n’importe quelle proie qu’ils peuvent croiser …

Le jeu de mot du beau ténébreux me fit sourire sincèrement, j’avais entendu pas mal de fois ce jeu de mot mais au lieu de le prendre mal, j’en riais. La colère que je ressentais envers lui s’effaça lentement pour laisser place à mon calme habituel. Damon me demanda par la suite ce que m’amenait ici, j’étais tentée de lui montrer par image, juste pour lui montrer que je n’ai pas changé, que je suis toujours la même fille qui reste assez imprévisible, je lui souris avec malice avant de poser ma main sur la sienne, par se contact, je récitais dans ma tête une petite formule aux consonances anciennes tout en laissant mes yeux plongés dans ceux de Damon, et avec un dernier sourire, je lui envoyais le déménagement et les sorts magiques que l’on avait du faire pour lancer une illusion sur nos objets de sorciers et ainsi les cacher des yeux humains.

Je lançais un autre sourire à Damon, curieuse de connaitre sa réaction. « Et toi, mon très cher Damon, quels sont les vents qui t’amène dans cet endroit ? » fis-je d’une voix douce tout en gardant la malice dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Après avoir posé ma question, elle eut un sourire et avait posé délicatement sa main sur la mienne. Je n'avais pas pu résister à lui sourire en retour, un sourire ravageur. Elle me répondis grâce à ses pouvoirs par notre contact. Ce genre de chose était assez excitante faut l'avouer. Cela ne dura que quelque seconde, comme si j'avais une vision. Une fois terminée, la jeune femme avait gardé son sourire et avait retiré sa main où elle se trouvait.
- J'adore quand tu fais ça, lui dis-je d'un air fasciné et à la fois très provocateur, dire de la chercher un peu. Faut dire qu'elle était se genre de femme, et je savais, par le passé, que je plaisais à Lucy.
Puis elle me demandait pourquoi j'étais venue ici, à Mystic Falls ce que je ne tardais pas à répondre.
- Je suis venue pour libérer Katherine il y a maintenant deux ans, je me suis aperçu qu'elle avait été toujours dans la nature pendant les 145 ans où j'avais attendu ce moment pour la libérer. Et puis, je suis resté avec mon frère pour l'aider sur certaines choses ici... Mais depuis peu, il est passé dans le camps des méchants... Voilà pour faire clair et rapide.

Faut dire que la Lucy me connaissait déjà un peu, lorsque nous nous étions rencontré elle m'avait posé un tas de questions auxquelles j'avais répondues franchement, je n'avais rien à craindre avec elle. Elle était si curieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:52

Son sourire ravageur me fit l’effet d’un million de frissons me parcourant avec délicatesse. Son air fasciné me plut aussi, j’aimais ses airs mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui répondre. « Tu aimes beaucoup trop de choses, Damon. » Fis-je avec un sourire charmant aux lèvres. A ma grande surprise, au lieu de marquer un temps de pause pour réfléchir à ce qu’il allait dire, il me déballa la situation directement, prenant la peine d’être franc et de ne pas trouver un mensonge. J’admirais sa franchise, mais cette histoire me perturbait … Je savais qui était Katherine et j’étais étonnée de savoir qu’elle était toujours en vie, apparemment elle s’est bien amusée pendant un bon moment !

La deuxième chose qui m’interpellait était qu’il aidait son frère ! Je fronçais les sourcils, depuis quand Damon aidait son frère pour quoi que se soit ? Il me semblait qu’il avait toujours détesté son frère … D’accord il restait tout de même son frère et les liens de parentés restent quoi qu’il dise mais je le voyais mal aider son frère … ou même s’inquiéter pour lui ! Soudain une idée germa dans ma tête, toujours plus grande, toujours plus forte, elle commença à résonner de plus en plus fort jusqu’à faire élargir mon sourire, pour que Damon reste, rien de tel qu’une fille qui lui résiste ! J’avais déjà connu le phénomène et il est vrai qu’il serait prêt à rester le temps qu’il faudra pour séduire une fille ! « Alors comme ça, tu aides ton frère … Intéressant. » Lançais-je avec un sourire malicieux. Allait-il comprendre quelque chose ?

Peut être, en tout cas j’avais une petite idée du pourquoi il aide son frère et reste ici. C’est peut être faux, il c’est peut être rabiboché avec son frère mais les excuses ne sont pas son genre, encore moins abaisser sa fierté pour faire des excuses à quelqu’un ! C’est pour cette raison que je n’attendais pas d’excuses de sa part de la fois où il ma laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

« Tu aimes beaucoup trop de choses, Damon. » m'avait-elle dit avec son air provocateur... Elle me cherchait s'était sûr et certain, mais je la connaissais à présent, ça n'allait pas être aussi simple... J'avais déjà eu affaire à elle. Mais c'était drôlement excitant!
- J'aime beaucoup de chose te concernant, Lucy, lui répondais-je sur le même ton provocateur, je m'étais approché d'elle.

Sa curiosité ne faisait que s'agrandir, plus tu lui parler plus elle voulait en savoir d'avantage. À croire que je l'intriguais? Cette idée me plaisait beaucoup pour dire vrai.
Mais bon il ne fallait par être aussi bête pour deviner que je n'étais pas resté auprès mon ennuyeux de frère juste pour ses beaux yeux et pour l'aider, non! Évidemment, c' était Elena qui me retenait ici. Même si elle avait toujours Stefan dans son cœur en grande partie, même si elle disait le contraire... J'avais besoin d'une preuve de sa part pour que je la crois!
Enfin bref, je n'avais pas envie d'y penser, j'avais le moral assez bas à cause de notre dernière entrevue, et puis j'étais en si bonne compagnie...

- Tu me connais si bien Lucy, tu es une femme surprenante! lui dis-je alors que j'étais toujours aussi proche d'elle. Je la fixais du regard, un regard provocateur à présent. Elle m'avait tout de suite attirée la première fois que je l'avais vue, et là cela se reproduisait, exactement de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:51

Oui je le cherchais, tout comme il le faisait, tout comme nous l’avions fait la dernière fois, à notre dernière rencontre. Sa réponse ne tarda pas à arriver, il me répondit sur le même ton qu’il y avait beaucoup de choses qui l’attirait chez moi. Je lui décochais un regard fatigué avant de répondre. « Damon, tu n’imagines même pas le nombre de fois que l’on ma dit ça, trouve autre chose. » Mes yeux se posèrent avec délice dans les siens, suivant les agréables contours de son visage.

Il est vrai que j’ai toujours été de nature très curieuse, à vouloir tout savoir sur les autres car je m’y intéresse beaucoup, tout comme pour étudier la magie car si je n’avais pas ce trait de caractère curieux, je n’aurais jamais trouver la force de le fourrer dans les grimoires dés que j’ai su comprendre les écritures qui s’y trouvaient de haut en bas, de comprendre les sorts et d’apprécier les courbes anciennes, de retracer leur histoire pour en comprendre l’origine et ainsi pouvoir peut être mieux maîtriser un sort. La dernière phrase de Damon ne me surprit pas, évidemment, il y avait quelque chose la dessous mais il n’avait rien dit d’autre, aurais-je donc raison ? Serait-ce une fille qui arrive à tenir Damon ici ? Serait-ce une fille qu’il protège ? Je voulais voir ça pour le croire, car j’avais vraiment beaucoup de mal ! Pendant tout ce temps, il s’était rapproché de moi, cette proximité de me dérangeait pas mais Damon avait pour l’instant beaucoup trop simple avec moi, je baissais les yeux pour regarder l’espace qui restait entre nous avant de terminer ma boisson et de me lever.

Je jetais un coup d’œil vers le billard où se trouvaient deux autres jeunes, je glissais un regard vers Damon pour l’inciter à me suivre avant de marcher vers l’endroit un peu reculé.

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

« Damon, tu n’imagines même pas le nombre de fois que l’on ma dit ça, trouve autre chose. » C'est vrai, je n'avais pas été très original, mais bon... J'étais tellement concentrée par la demoiselle... Tous les souvenirs de la nuit que nous avions passée ensemble défilaient dans ma tête. Totalement distrait. Je ne voulais pas me justifier, elle avait raison, d'un sourire en coin, je baissais la tête, elle m'avait touché; je n'avais rien à répliquer. Mais je ne tardais à lever mon regard sur elle, elle était si parfaite... Je la dévorais des yeux.
Lucy finit son verre et se leva, elle m’incita à la suivre rien qu'avec son regard. Elle me rendait complètement fou à l'intérieur. Je l'imitais et la suivais à l'endroit voulu, la jeune femme avait quelque chose dans la tête s' était sûr. Elle l'avait amené à l'écart des autres, là où il y avait un peu plus d'intimité. Quoiqu'il y avait tellement peu de monde que personne ne nous voyait.
Je la retournais face à moi, et la plaqua contre le mur d'une main, l'autre était posée à côté de son visage contre le mur, le bras tendu, dire de garder une certaine distance. Elle, avait un sourire satisfait qui venait d'apparaître. J' approchais mon visage du sien de plus en plus, nos lèvres étaient si proche que je sentais son souffle chaud sur ma bouche, mais sans pour autant l'embrasser. Il fallait faire durer le plaisir, Lucy n' était pas une femme facile.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

Son sourire en coin, son regard, il me rendait dingue bon sang ! D’accord c’est un vampire mais m’attirer autant physiquement devrait être interdit ! Il était charmant et grand séducteur et par-dessus tout, il sait parfaitement comment me parler, me faire réagir, il me connait et je le connais et pour tout avouer, c’est un réel plaisir de le retrouver ! Je finis donc mon verre et me leva, incitant Damon à me suivre. Il comprit assez rapidement, je n’en attendais pas moins de sa part. Il comprenait vite, il se moquait bien du sort de ceux qu’ils n’aiment pas, il est impulsif et se montre tellement dur envers les autres … Alors que d’un côté, à l’intérieur, il est doux, calme, adorable. Mais pour atteindre cette partie que chaque personne possède, il faut passer par l’étape de confiance, que l’un l’autre nous nous fassions confiance pour pouvoir partager ce que nous avons sur le cœur, nos peines, nos amours, nos bonheurs et nos malheurs. Nous nous retrouvions dans un endroit un peu retiré, le peu des autres personnes présente à cet endroit se retirèrent lentement lorsque Damon me fit tourner face à lui et me plaqua contre le mur, plaçant une de ses mains sur le mur, proche de mon visage.

Cet évènement me parcourut de milliers de picotements sous la peau, frissonnant lorsque son visage se rapprochait dangereusement du mien, mes yeux ne lâchèrent pas les siens, je sentais son odeur, son souffle tout contre ma peau. Ses lèvres n’étaient cas quelque millimètres des miennes et je résistais durement à ce rapprochement que j’attendais tant. Je jetais un œil par-dessus l’épaule de Damon et vit que les personnes s’étaient éclipsées, nous laissant donc seul, en sourire radieux s’afficha sur mes lèvres, mes yeux reprirent ceux du beau brun. Après un court instant, je fis glisser mon visage à côté du sien pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « Voudrais-tu rendre une certaine personne jalouse ? » Demandais-je, amusée par la situation. Une fille le retenait ici, donc c’est qu’il l’aimait un peu, non ? Mais s’il se comporte de cette façon avec moi, peut être que cette fille ne se rend pas compte à quel point c’est rare de capturer le beau Damon avec des sentiments ! Je replaçais mon visage à quelque millimètre du sien, attendant sa réponse, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

Nous nous étions si proche, pourtant aucun de nous deux se décidait à passer à l'acte. Lucy s'était approcher de mon oreille pour me murmurer : « Voudrais-tu rendre une certaine personne jalouse ? ». Je n'avais pas bougé d'un poil, et ce qu'elle venait de me dire me fit sourire.
- Non, tu penses mal chère Lucy, lui dis-je en restant proche de ses lèvres, comme on était auparavant. Je fixais sa bouche, c'est comme si j'étais hypnotisé.
Rendre jalouse une personne? Mais où voulait-elle en venir? Il n'y avait que des femmes ennuyeuses dans ce bar. Changeait-elle de sujet? Cette supposition avait l'air plus juste. Je lui caressais le menton du bout de mes doigts, puis descendis jusqu'au cou. Là où j'y déposais quelques baisers tendres. Je n'avais pas l'intention de la mordre, de un parce que c' était Lucy et que je l'appréciais, et de deux parce que c' était une sorcière, et oui je n'étais pas aussi fou pour me retrouver avec tous ses petits amis sorciers ou ses ancêtres à mes trousses. Pourquoi chercher les problèmes quand on peut éviter d'en créer? Oui, c' était bizarre de ma part, mais c'était le nouveau moi. Sauf, si bien évidemment elle me le demandait, mais cela était impossible venant de sa part. Quoiqu'elle avait le don de me surprendre! C'était l'une et la seule des sorcières avec qui j'avais couché, toutes les autres, c'étaient à peine si elles nous parlaient avec franchise. Mais avec Lucy, tout était tellement différent..
Je continuais à l'embrassais délicatement dans le cou, et la miss avait l'air de beaucoup apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

Il sourit en me disant que je pensais mal, d’un côté, tant mieux ! Je ne voulais pas me créer des ennuis, quoi que, c’est plutôt les autres qui évitent les ennuis avec moi. Il commença à me caresser le menton pour descendre dans mon coup et entrepris de m’embrasser tendrement à cet endroit là. Je n’avais pas peur qu’il ne me morde, non, je n’en avais vraiment pas peur. De un, Damon ne ferait pas ça, il à l’air … différent aujourd’hui. Bah, sa ne me déplaisait pas tant qu’il ne commençait pas à devenir l’un de ces hommes ennuyeux qui répliquent toujours la même chose, je le préfère de cette façon, vif et prêt à tout affronter. Je passais mes bras autour de lui, fermant un instant les yeux, profitant de ces millions de frissons qui me parcouraient la peau, je mourrais d’envie de joindre mes lèvres aux siennes, maintenant, tout de suite. Mais non, ce serait gâcher un tel moment, non, pas directement, pas à l’instant même, il fallait attendre, garder ce désir le plus longtemps possible. Bien sûr il finira par exploser, et nous nous retrouverons dans la même situation que la dernière fois, tiens, rien que d’y repenser ça me donnait l’impression d’y être à nouveau.

Je le laissais m’embrasser tendrement dans le cou, par ce contact je pouvais lui transmettre des sentiments … Pas par image, par une sorte de vague qu’il ressentira tout en sachant que ça ne vient pas de lui mais de moi. Avant qu’il ne s’arrête, j’en profitais pour lui envoyer une vague puissante de mon plaisir de le retrouver, du désir que j’éprouvais en ce moment même. Je le regardais droit dans les yeux avant d’approcher mes lèvres de son visage, prenant soins de l’embrasser tout autour de ses lèvres sans jamais les toucher. Mes bras l’attirant un peu plus contre moi, je le désirais un peu plus à chaque secondes mais je résistais à l’envie de l’embrasser pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:50

Je continuais à l'embrasser tendrement dans le cou, et celle-ci ne tarda pas à me relever le visage pour qu'elle aussi m'embrassait tout près des lèvres. C' était une joueuse, très bonne même, j'aimais ça. Je la laissais faire tout en souriant, j'avais fermé les yeux, tout en savourant le moment. Moi aussi j'étais un joueur, il ne fallait pas lui faciliter les choses non plus, comme elle, qui ne me facilitait pas du tout les choses... Tout comme... Elena... Sauf qu'elle, était même pire que Lucy, elle était inaccessible, mais ça ne changeait pas mes sentiments pour autant. Mais qu'est ce que j'étais en train de faire au juste? Étais-je si désespéré? C'était plus fort que moi, le visage d' Elena ne partait pas de mon esprit. La jeune femme continuait ses baisers, moi je ne bougeait plus, presque ignorant de ses gestes. Elena... C'est la seule chose qui m'occupait les pensées à ce moment là... Je me reculais doucement de la sorcière, ne changeant pas de réaction. Je n'allais pas lui dire que je ne pouvais pas continué car j'avais toujours des sentiments pour une autre femme. Je compris alors que maintenant, lorsque Lucy avait fait allusion à la femme jalouse, elle avait compris qu'il y avait quelqu'un dans mon cœur, mais comment? C'était une sorcière, mais avait-elle ressentie qu'elle chose? Je ne voulais pas lui balancer un mensonge parce qu' elle comptait pour moi, mais je ne pouvais pas non plus lui déballer la vérité, je n'étais pas aussi salop. Je la regardais sans rien dire... Allait-elle s'apercevoir que quelque chose se passait dans ma tête? Allait-elle m'en vouloir?
L' ancien Damon n'avait pas tout ces problèmes! Parfois, il me manque! C'était si facile avant...
Revenir en haut Aller en bas

Lucy B. Harker

Lucy B. Harker
Witch's Spell

Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Il souriait à mes baisers, je laissais mes sens parcourir son aura qui, au départ, était de la mêle couleur intense que la mienne, désireuse d’en avoir plus, encore et encore plus. Sauf qu’au fur et à mesure, la sienne retournait à sa couleur naturelle. Son esprit partait ailleurs et n’était plus à sa place, il se recula quelque peu et je ne fis rien pour l’en empêcher, je desserrais l’emprise de mes bras autour de lui jusqu’à les laisser retomber le long de mon corps. Son esprit venait-il de comprendre quelque chose ? Venait-il de comprendre le sens de quelque chose ? Je ne captais que de la compréhension qui s’échappait par son aura, je lui souris une nouvelle fois mais ce n’était plus le sourire séducteur, d’accord c’est vrai que j’aurais aimé en avoir plus mais pour que Damon s’arrête dans un moment pareil … C’est qu’il y avait vraiment quelque chose qu’il me cachait, mes yeux recherchèrent les siens pour y chercher une lueur d’une émotion quelconque, quelque chose qui pourrait m’aider, je me résignais à lancer un sort pour entendre ses pensées, je ne pouvais pas lui faire ça, pas à lui que j’appréciais vraiment.

J’attendis un moment pour voir s’il allait m’en parler mais rien. Rien du tout, je m’en trouvais un peu vexée qu’il ne veule même pas m’expliquer le pourquoi du comment cette situation pouvait s’arrêter là alors que le Damon Salvatore que je connaissais d’avant était bien différent. Me concentrant sur ce qu’il ressentait, je revoyais un visage, seulement de petits morceaux, des yeux d’un beau brun, un visage harmonieux, des cheveux bruns tombant en cascade sur de fine épaule … Bingo ! J’avais eu raison ! Il venait juste de comprendre à quel point il tenait à elle et ne pouvait pas lui faire ça ! J’en aurais presque rit, Damon tenait à elle, bon c’est vrai que je n’aurais pas du rentrer autant dans son intimité mais je n’en pouvais plus.

Ne me retenant plus, je pris la parole. « J’avais donc raison. Tu as beaucoup changé Damon, tu tiens à une personne, non, tu l’aimes, et le meilleur dans cette histoire, c’est qu’elle te résiste, je me trompe ? » Dis-je calmement, tout en posant un regard doux et compatissant sur lui, un sourire compatissant s’inscrivait sur mes lèvres, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Cette pensée m'avait complètement déconnecté de ce que j'étais en train de faire. Je ne pouvais pas continuer, c' était plus fort que moi, Elena avait une telle emprise sur moi. J'avais mis fin aux baisers et mettais reculé, je regardais à présent le sol d'un regard vide. Cela avait duré quelques instant, pourtant j' étais complètement retourné, je ne savais plus quoi faire ni quoi dire à la jeune femme qui se tenait devant moi. J' étais gêné.... Oui, Damon Salvatore était gêné ! C'était du nouveau.
Mais Lucy grâce à ses pouvoirs réussit à déchiffrer ce qui était le sujet de ce changement radical de mon attitude. En temps normal, je n'aurais pas aimer qu'elle s' immisce dans mes pensées les plus privées... Néanmoins, là, à vrai dire ça me facilitait la tâche. Je n'avais pas besoin à m' expliquer, elle avait tout compris. J' avais changer certes, je venais de m'en rendre compte à quel point! Je m' étais étonné moi-même! Et oui j'étais fou amoureux d'Elena... Et elle ne me résistait pas vraiment...
Je la regardais, d'un regard sérieux et un peu désespéré à vrai dire...

- Tu as tout deviné... Sauf qu'elle ne résiste pas... Je crois qu'elle a peur...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Show me how to lie || PV || Empty
MessageSujet: Re: Show me how to lie || PV ||   Show me how to lie || PV || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Show me how to lie || PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Centre-Ville :: Mystic Grill-