৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre? ll Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

Je rentrais au Mystic Grill, comme je l'avais fait des tonnes de fois. Mais cette fois-ci, j' étais d'humeur massacrante. Je m'avançais vers le bar, ignorant au passage une fille qui me connaissait apparemment, peut-être avais-je abusé d'elle? Je m'en foutais royalement, mes pensées été rivées ailleurs. Quelqu'un me dit bonjour mais je fit mine de n'avoir rien entendu, je n'avais pas envie de parler. J' arriva enfin au bar, oui enfin, la vitesse de marche humaine était trop lente et exaspérante à mon goût. Mais je devais rester inaperçu, je devais donc m'y plier... Je demanda un verre d'alcool très fort au serveur, peu importe ce que c' était le temps que c' était fort! Je fixais en face de moi, sans faire attention à ce que je regardais, car j'étais occupé à refaire le bilan de ma vie. Je sais bien, pas très intéressant, et ce n'était pas dans mon habitude... mais je me rendais compte que de ne plus pouvoir embêter mon frère me manquait! Je l'avais toujours détester, enfin c'est ce que je croyais jusqu' à aujourd'hui, pour une femme qui nous avait trompée à tous les deux. C'était à partir de là qu' était naît notre haine mutuelle. À l'exception que la mienne n'avait cessé d'exister... Il avait tout eu, tout ce qui voulait ou aimait...à l'exception de devenir vampire. Tout nous ramenait toujours à Katherine... Qui était toujours de ce monde, en perpétuelle fuite. Je la détestais elle à présent, plus que mon frère. Elle avait avoué qu'elle avait toujours préféré Stefan, en fait j'étais là juste pour l'occuper... et ça je ne l'avais pas encore avalé!
Revenir en haut Aller en bas

Katherine M. Pierce

Katherine M. Pierce
    ADMINISTRATRICE - ATTENTION ! JE MORDS


Messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:23

Damon & Katherine



Bon, enfin libre de ce misérable Klaus et de Stefan. Il m'avait dit que j'étais libre, mais que si je voulais vraiment mourir, il se ferait une joie de m'expédier ou je devais être depuis longtemps. Enfin bref, plus besoin de m'occuper de lui. Espérons que ma route ne recroise pas la sienne.

Rien de faire de ma journée, je me posai un objectif, celui de libérer quelqu'un d'aussi fou pour tuer Klaus. Elijah le voulait, mais comme il faisait affaire avec Elena, je ne pouvais pas non plus faire affaire avec lui. De plus qu'il croyait que je suis une vermine. Quelle histoire ! Il me fallait quelque chose de fort pour tuer celui-là, un originel. Stefan devait également le quitter, pour qu'il soit seul au monde.

Le Mystic Grill, la source de toutes mes inspirations. J'entrai dans le bar, faisant tourner quelque tête. Il pensait tous que j'étais Elena ! C'était désespérant. J'en étais épuisée à force de me faire passer pour quelqu'un d'autre et de ne pas pouvoir être moi-même. Malgré que cela ne devait manquer qu'à moi ! Je marchai jusqu'à une table au fond, mais c'est là que j'aperçu Damon au bar. Toujours en train de se morfondre celui-là !

Je me souvenais le jour où je l'avais vu pour la première fois. Il y avait quelque temps que je m'étais installé dans sa villa quand il arriva de son séjour à la guerre. Je n'avais pas besoin de lui faire de signe charmeur pour voir qu'il m'avait déjà bien remarqué. Quelque chose que j'appréciais. Bien que je préférais Stefan, j'aimais tout de même Damon, mais voyant comme il voulait tant me retrouver, lui dire qu'il n'était qu'un jouet était bien fait. Malheureusement, ça ne lui avait pas fait du bien.

Une idée me traversa, j'allais avoir besoin de son aide pour faire revenir son frère. C'était évident et Enzo facilitait la chose. Je m'approchai de mon ancien amant. « Toujours pas changer d'alcool Damon ? Le fort à l'état pur. »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:41

Avant qu'elle ne prononce un mot, j'avais reconnue son odeur. Et comment comment oublier l'odeur qui a été la femme de ma vie. Je regardais à présent mon verre, et quand elle ouvrit la bouche, je ne bougea pas d'un millimètre, contemplant toujours le liquide dans le récipient que je tenais. À vrai dire, ce n'étais pas vraiment le moment... Mais que venait-elle faire ici? Elle était la plus part du temps en fuite je ne sais où. Je lui répondis,

- Si tu cherches Stefan, c'est trop tard, il est parti, lui dis-je en la regardant à présent sur un de mes airs habituels, un peu fouteur de gueule.

Elle n'avait pas changée... La même femme qu'Elena, sauf que Katherine avait tendance a avoir les cheveux ondulés. Leurs différences étaient fortement opposées au niveau de leur caractère. Et c' était parfois détectable par le mimiques... je dis bien parfois. Katherine prenait généralement un air hautain et moqueur, peut-être dû à son milieu d'origine qui était la bourgeoisie? Ils avaient tous le don d'avoir ces défauts là...
Je n'avais pas envie de lui parler, et il fallait que je l' éloigne d'Elena, on ne sait jamais, si elle souhaitait se venger...

- Tu ferais mieux de partir Katherine, rien ne te retient ici..

Je ne souhaitais aucunement me prendre le bec avec, sinon cela pouvait finir en bain de sang. Je n'étais pas d'humeur... et surtout encore moins lorsqu'il s'agit d'une discution avec le vampire qui m' a fait le plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine M. Pierce

Katherine M. Pierce
    ADMINISTRATRICE - ATTENTION ! JE MORDS


Messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:17

Damon avait très mauvaise mine, ce qui me donnait à moi mauvaise conscience. Qu'est-ce qui se passait avec lui ? Depuis qu'il était arrivé ici et avait rencontré Elena, il allait mieux, non ? De toute façon, je ne devais plus être dans sa vie depuis que je lui avait mentionné notre amour non-partagé.

Je m'assis à ses côtés et il fit mine de m'ignorer, de son air habituel avec moi. « Si tu cherches Stefan, c'est trop tard, il est parti. » Je souris, il y croyait vraiment. Je n'étais plus attiré par Stefan depuis mon retour à Mystic Fall's, mais pour moi, je devais jouer le jeu, comme je m'y étais habitué. « Je sais, je viens de le quitter. »

Mon sourire disparu lorsqu'il prit une lampée de son verre. Je pouvais sentir sa tristesse et ça n'était pas normal. D'ordinaire, il respirait l'ironie et l'indépendance. Je croyais en ce moment qu'il devait parler à quelqu'un, bien que ce ne soit pas moi. Mais pour l'instant, j'étais à ses côtés et devais pour une fois dans ma vie, l'écouter. « Tu ferais mieux de partir Katherine, rien ne te retient ici.. »

Pourquoi partirais-je ? Pour beaucoup de raisons. Il le voulait vraiment ou faisait son emmerdeur habituel. Bon, j'allais devoir jouer comme à tous les jours. Je pris un air sérieux et commandai un Cosmopolitain. Le verre à Martini rouge apparu et je le vidai d'un coup en me tournant vers Damon, prenant cette fois-ci un air de compassion, l'un que je n'avais pas l'habitude de prendre, il devait être rouillé sur mon visage. « Tu sais, moi aussi j'y ai pensé. Un peu plus et je ne serais plus à Mystic Fall's, mais en ce moment, je vois qu'un vieil ami à besoin d'un peu de consolation, souris-je. »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:42

Je n'avais pas envie a avoir affaire avec elle... Katherine était naturellement une femme a intérêts! Et cela n'avait jamais changé depuis. Elle répondit à la remarque que j'avais faîte sur mon frère, à vrai dire, je n'attendais aucune réponse de sa part, c'était plutôt pour qu'elle me fiche la paix! Elle s'était assise à côté de moi et avait commandé un verre, décidément, cela n'avait pas marché. J'en soupirais, et bus une gorgée de mon verre, sans en quitter le fond des yeux.

Katherine compatissante? Non impossible! J'en avais assez de ses mensonges, elle ne s' était jamais souciée de moi, alors pourquoi le ferait-t-elle aujourd'hui? Certaines personnes changent, mais elle ce n'était pas du tout son genre, et je ne voulais pas me faire avoir encore une fois. Je ne voyais qu'une chose, si elle faisait sa gentille avec moi, c'était pour quelque chose de bien précis, elle complotait comme à son habitude et je ne tomberai pas dans le panneau! Je n'aimais pas ces méthodes pour embobiner les gens et je comptais bien qu'elle échoue cette fois-ci! Je lui répondis d'un ton sec, mêlant à de la méchanceté :

- La seule façon de me consoler c'est de me laisser tranquille et de quitter la ville! Oui, c'était une menace, accompagné d'un regard noir et rempli de haine. Je n'ai pas besoin de pseudo compassion! Il n'y a que toi même qui compte à tes yeux Les mots étaient forts mais il les pensait. N'importe qui aurait pu dire pareil sur moi! C'est ce que je voulais que les gens croient pour faire mon dur, mais au fond la seule qui comptait à mes yeux, c' était Elena à présent...
Revenir en haut Aller en bas

Katherine M. Pierce

Katherine M. Pierce
    ADMINISTRATRICE - ATTENTION ! JE MORDS


Messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

Il était négatif et ça commençait à me tomber sur les nerfs. Pour une personne qui ne pensait qu'à elle, il avait bien suivi mon exemple. C'est seulement l'amour qui lui permet de penser autrement et cela ne pourra pas lui servir éternellement. Je lui souris, un sourire que je ne faisais pas fréquemment, sincère. « Je n'ai pas besoin de pseudo compassion ! Il n'y a que toi même qui compte à tes yeux. »

Ce n'était pas faux, mais pourquoi ces temps-ci je me mettais à penser aux autres et en fin de compte, qui pourrait bien me croire. J'avais un goût amer dans la bouche, même si j'aurais eu les plus grandes épreuves de toute une vie, personne n'aurait pu me croire car j'avais menti pendant des siècles à vouloir ce que je voulais et désormais j'essayais de redonner le sourire à quelqu'un qui me détestait plus que tout et faire revenir quelqu'un qui me déteste encore plus ! La joie ...

« Ouais si tu le dis Damon. Bon tu veux retrouver ton frère oui ou non ? » Mon sourire et ma détermination avec quelque peu disparues. Déjà que je n'en avais pas beaucoup, voilà qu'il m'en restait à peine pour tout lui déballer sur ce qu'on pourrait faire ensemble. Bien sûr c'était le mot "ensemble" qui ne lui plaisait pas.

Il devait avouer que je n'avais pas tort pour une fois. Être positive et sûre de moi, ça je pouvais faire et ces méthodes pourraient m'aider à redonner le sourire à ce pauvre Damon ! Pourtant en ce moment, j'aurais aimé qu'il puisse lire dans mes pensées. Ce qui n'était pas le cas il y a environ 145 ans. Lui et moi avions passé des moment torrides et maintenant c'était le moment de les faire passer pour Stefan. « Je crois que nous avons tous les deux la réponse pour le faire revenir comme j'habites avec lui ... »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

HJ: je ne suis pas exactement la série, dis moi si ça te dérange Wink

« Ouais si tu le dis Damon. Bon tu veux retrouver ton frère oui ou non ? »

Cette phrase me fit réagir... Du moins la deuxième partie... Était-elle aussi naïve, Stefan avait choisit d'être au côté de Klaus, comment le faire changer d'avis pour qu'il retourne avec son frère qui l' a fait souffrir... Et puis il était introuvable! Il n'y a rien de plus facile de passer inaperçu pour un vampire, maintenant qu'il se nourrissait à nouveau de sang humain, il pouvait contraindre les gens à oublier ou a changer le cours des choses. Et un vampire en liberté qui va où ça lui chante peut être difficilement trouvable, le seul moyen est les victimes qui laisse mortes, s'ils ne masque pas leur mort en accident. Je connaissais ça, c'est ce que j'avais fait depuis des années, jusqu' à ce que je revienne ici à Mystic Falls.
Mon frère et moi avions, en quelques sortes, inversé les rôles...

- Mon frère veut faire parti du côté des méchants... Je ne vois pas comment je pourrais retrouver "l'ancien" Stefan... Je crois qu'il est parti pour de bon...

elle continua ensuite : « Je crois que nous avons tous les deux la réponse pour le faire revenir comme j'habite avec lui ... » Cette fois-ci je répondis sans tarder

- Tu habites avec lui? Je n'étais pas au courant, et je fus surpris. Il avait laissé Elena pour Katherine, impossible!
Revenir en haut Aller en bas

Katherine M. Pierce

Katherine M. Pierce
    ADMINISTRATRICE - ATTENTION ! JE MORDS


Messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

HorsJeu : Cela ne me dérange pas (: tant que tu suives le contexte de notre forum ! ♥

Il pensait, c'était du moins bon signe comme premier pas vers la communication positive. Je pris le temps d'appeler le serveur encore et de commander un autre verre. Avec son affirmation, je voyais bien qu'il avait aimé Stefan auparavant même s'il ne l'avait jamais démontré. Cependant, Damon n'avait pas l'air de comprendre la gravité de la situation.

« Tu habites avec lui ? » Je souris grandement et me laissai désirer quelques secondes. Était-ce parce qu'il était jaloux de son frère ou parce qu'il s'inquiétait pour la stupide Elena ? Toujours avec le sourire je lui dis : « Serais-tu jaloux de mon rapprochement avec Stefan par hasard ? »

En y repensant bien je n'avais pas le temps pour ces conneries avec Damon. Il avait du chagrin et tout ce que je pouvais faire pour lui faire plaisir, c'était de m'en moquer. « Bon un peu de sérieux. J'y ai repensé et qu'est-ce que tu penserais si je discutais avec Stefan en mettant mes talents d'actrice à l'oeuvre ? » Je voyais bien qu'il était malheureux. Peut-être était-ce à cause de son frère ou tout simplement à cause d'Elena.

Seul quelqu'un qui le connaissait vraiment pourrait le remettre dans le droit chemin en lui donnant une raison de le faire revenir, soit par rancœur ou car il avait une dette. La situation dans laquelle nous étions me permettait justement de jouer en ma faveur. « Ah ! Ressaisis-toi un peu ! C'est bien pour toi que Stefan a décidé de partir avec Klaus et tout ça pour te sauver la vie. » Bien que cela affaire en mes intérêts, je disais strictement la vérité !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:47

« Serais-tu jaloux de mon rapprochement avec Stefan par hasard ? » me dit-elle, je la regardais étonné.

- Non, pas du tout. Mais je ne peux pas croire qu'il est de nouveau amoureux de toi. C'est impossible. Il y a une autre raison.... se servait-il de lui? Ou inversement? Je ne savais pas, mais je commençais à avoir trop de questions sans réponses. Et ça commençait à sérieusement m'agacer.

- Écoute Katherine, je ne sais pas si manipuler Stefan t'apportera quelque chose... Du moins quelque chose qui nous permettrais de le sortir de son pétrin. Je m'en doutais que s'il était au côté de Klaus c'était en partie à cause de moi... tu viens seulement de me le confirmer. Il faut que je trouve un moyen de le sortir de là. Mais seul... Je ne peux plus te faire confiance. Et ce sera pareil pour Stefan. Tu nous a trahit Katherine, tu espéras qu'en revenant ici, on te saute dans les bras? Ton seul but est de sauver ta peau, alors e doute fortement que tu puisses nous aider. Tu veux juste te servir de nous... Comme tu l'as déjà fait à l'époque. Mais je ne te laissera pas recommencer, tu m'entends? mon ton commençait à devenir sérieux, même un peu énervé, mais je me contrôlais tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Katherine M. Pierce

Katherine M. Pierce
    ADMINISTRATRICE - ATTENTION ! JE MORDS


Messages : 94
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

Je le regardais avec attention, une attention peu présente car je m'éparpillais ailleurs. Des souvenirs douloureux remontaient à la surface, tels ceux de ma famille morte, tuée par l'affreux Klaus. Il n'était pas question que je le laisse recommencer et surtout pas avec des jouets qui avaient autrefois été à moi !

C'est là que Damon interrompit ma soi-disant souffrance intérieure d'images en me donnant son speech habituel, mais adorable. « Écoute Katherine, je ne sais pas si manipuler Stefan t'apportera quelque chose ... Je ne peux plus te faire confiance ... Comme tu l'as déjà fait à l'époque ... bla bla bla. » Tout ce que je retenais de cette conversation, c'était que je venais tout juste d'engloutir à grande lampée mon deuxième verre.

En boire un troisième serait raisonnable, à moins que ce ne soit qu'une boisson peu alcoolisée bien que celle-ci n'ai pas d'effet sur moi. « Tu m'entends ? me dit-il ce qui me fit sursauter. » En réalité, il n'y avais pas beaucoup d'éléments qui jouaient en ma faveur dans cette histoire, mais c'est vrai, j'ai toujours manipulé les frère Salvatore. « C'est simple, que tu sois fâché, triste ou non, j'en ai rien à ciré ! Alors c'est toi maintenant qui va m'écouter. Tu as bien courus à mes trousses pendant près de 145 ans, donc je vais te rendre un service. Je suis prête à tout risquer pour que Stefan revienne à tes côtés, il n'y a pas de conditions et je n'ai rien à y gagner. Disons juste que Klaus me détiens prisonnière et que cela sera plus facile pour parler à Stefan. Tu n'y arriveras pas tout seul et tu le sais, car Niklaus ne voudra jamais que tu l'approche, ils ont passé un accord dont je suis la seule à avoir été témoin ! Maintenant on peut parler ? dis-je doucement »

Je n'avais pas envie de me battre avec Damon, pas une fois encore. J'étais plus vieille que lui et j'allais gagner, c'était une certitude. Néanmoins, j'étais là, au bon endroit, au bon moment pour lui faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un verre? ll Katherine Empty
MessageSujet: Re: Un verre? ll Katherine   Un verre? ll Katherine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre? ll Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortilège || Katherine ||
» KATHERINE ♦ Takee a Curly !
» KATHERINE ♦ Live your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Centre-Ville :: Mystic Grill-