৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Tumblr_lsxab0L7gz1r2jjzso1_500

J’étais dans la forêt, seule, perdu dans mes pensées. Ça allait maintenant faire deux jours que je n’avais pas revus Damon. Deux jours que je n’avais pas de nouvelles de lui. Deux jours que nous nous étions embrassés… Deux jours qu’il m’avait laissés. Je n’avais pas de nouvelle de Stefan non plus depuis notre rupture. J’étais seule, détruite et complètement dévasté. En quelques heures, j’avais perdus les deux hommes dont j’étais amoureuse… Qu’est-ce que j’avais bien fait pour mériter ça ?

A force de marcher dans les bois, je finis par me perdre, rien d’étonnant. Mais je m’en fichais, en faîte, j’aurais aimé rester là et mourir… Que personne ne me retrouve… Puis, qui aurait remarqué mon absence ? Est-ce que j’aurais manqué à quelqu’un ? Surement à Caroline et Bonnie… Et je crains que ce soit tout… Jeremy aussi, mais vu qu’il était aussi contre en moi en ce moment… Ca faisait au moins deux bonnes heures que j’étais dans ses bois, à marcher un partout. Je finis par m’asseoir sur un tronc, et observé le ciel qui commençait à s’assombrir. Avec chance, un vampire passerais par là et mettrais fin à mes douleurs qui restais sans remède…

Un bruit attira mon attention, tournant la tête vers ces bruits inconnue, je ne vis rien. Je ne paniquais pas. Je ne ressentais plus rien a par de la douleur… Je priais pour que cette chose me tue, au moins, je ne ressentirais plus rien… Ma réaction est lâche je sais, mais après tout ce que je venais d’endurer, je pense que c’est justifié.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

Plusieurs jours que je n'avais ni revu Elena, ni revenu Damon. Et ça ne me manquait pas. Après tout, j'étais venu leur dire qu'ils m'oublient alors pourquoi je changerais d'avis maintenant ? Une petite balade pour faire mon petit 4h dans la fôret ne me ferais pas de mal, avais-je décidé. Ca faisait bien cinq bonnes minutes que je marchais, mais je n'entendais aucun signe de vie. Quand je me concentrais, j'arrivais enfin grâce à ma fine ouïe à percevoir un souffle. Calme et doux. J'essayais de tendre l'oreille un peu plus, et j'entendis un petit coeur battre.
BINGO.
J'avançais plus rapidement, quand je vis une personne, une jeune femme, de dos. Je passais ma langue sur mes lèvres, me rejouissant déjà de mon pactole. Je m'approchais doucement tel un lion chassant sa proie. Et quand je me jettais sur la jeune femme pour pouvoir planté mes longs crocs éguisés, je l'a reconnu de suite. J'arrêta tout mouvement. Elle n'avait pas bougé, et n'avait rien tenté. J'aurais très bien pu l'a croqué elle n'aurait rien dit. Qu'est-ce qu'il se passait ?
Quand on parlait du loup, on ne pouvait que en voir la bout de la queu. Je me redressa en arrière, et dépliais mon pantalon pour me donner contenance. Je n'osais parler après la conversation que nous avions eu.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:44

Et mince! Elle s'était enfuie, les derniers rayons de soleil étaient bien faibles ce qui lui avait permis de sortir sans problème. C' était une jeune vampire que j'avais trouvé complètement par hasard en revenant de chez Elena. Depuis, je l'avais surveillée pour qu'elle ne fasse pas trop de dégâts dans la ville, cela faisait quelques mois qu'il n'y avait ni meurtre ni disparition, valait mieux rester discret. Je ne savais pas si elle était une "expérience" de Klaus, pourtant elle en avait l'air, les vampires qui venaient d'être transformé n'avait pas se comportement, enfin pas aussi agressif et animal... À croire qu'elle était un loup garous...Mais celle-ci avait tous les droits de vivre, elle m'avait supplié de l'aider, je n'étais pas vraiment d'humeur à ce moment là mais quand je pensais qu' elle pourrait bien m'être utile à l'avenir.
Je sortis en trombe de chez moi pour la rattraper, j’essayais de suivre sa piste, elle n'était pas si loin devant moi, je pouvais entendre les craquements des brindilles qu'elle écrasait pendant sa course. Elle ne me fuyait pas, elle voulait juste se nourrir de sang humain. J'espérai qu'il n'y en avait pas un dans le coin. Elle s'arrêta net, qu'avait-t-elle vu pour s'arrêter si brusquement? Je doublais ma vitesse pour la rejoindre avant qu'un drame arrive.
Elle se tenait dos à moi et regardait en face d'elle. Lorsque je m'approcha, cette fois ci à une vitesse normal, je découvris Stefan et Elena... Ils étaient tous les deux... Je les regardaient l'un et l'autre, Stefan avait l'air d'avoir repris son ancien caractère, je notais aucune méchanceté ni de noirceur dans son regard. Quant à Elena, elle avait l'air en pleine dépression... En revanche, quand mon frère m'avait remarqué, il avait changé d'attitude, bizarrement...
J' étais loin d'être à ma place, il fallait que je m'en aille d'ici et vite. Notre rencontre n'allait pas durer des heures c' était certain!

- Tiens, tiens! Stefan retrouve sa Elena. Je savais que ton petit jeu n'allait pas durer..., dis-je d'un air joueur avec un sourire en coin.
J'attrapais la jeune vampire blonde, d'une beauté inégalable, par le bras et la jetais à Stefan. Elle ne disait pas un mot, on aurait dit une bête sauvage apeurée par la présence de deux vampires dix fois plus fort qu'elle. En revanche, elle avait bien évidemment détecté la présence d'Elena, elle en bavait presque, tellement qu'elle était en manque et qu'elle était affamée.
- Tiens, elle aussi je crois qu'elle t'appartiens! C'est l’œuvre de ton nouveau bosse. dis-je toujours sur le même air. Je voulais la garder, mais comme le maître est là, ça tombe bien, je n'en veux plus
Je n'avais même pas daigner à regarder Elena une nouvelle fois... Je ne pouvais pas, c' était plus fort que moi... Je me retournais pour commencer à partir et dit à mon frère sur un ton ironique en tournant seulement la tête vers lui.
- Par contre tu devrais faire attention, les deux ensembles, ça risque de ne pas coller... avec un petit rictus moqueur...


Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:44

Un blanc c'était installer puisqu'Elena n'avait même pas daigner me lançer un regard, ni une parole. Bien, ce n'est pas grave. Au moins je pourrais partir plus vite. Néanmoins j'en profitais pour la détaillais encore un peu. Elle était toujours aussi belle, même avec un visage torturé... Je sortis de mon songe quand j'entendis des pas très rapide. Detectant la présence de deux vampires. Je fus soulagé de voir Damon, et ... une blonde ! Evidement il avait ses petits jouets personelles.. Ca ne m'étonne même pas de lui. IL s'était approcher et avait lançé une phrase avec humour. Je restais neutre, je ne trouvais pas ça hilarant ! Surtout que ce n'était pas vrai. Je n'essayais pas de retrouvé Elena. Je l'avais perdu, on s'était quitté point à la ligne. Damon avait l'air de mal l'accepter ! Pourtant, n'était-il pas amoureux d'elle aussi ?

- Relax Brother ! Je ne te l'a pique pas, rassure-toi.

Lui lançais-je à sa première pic avec une moue narquoise. Je sais pas si ça va être plaisant pour Elena, de nous voir nous battre, mais s'il n'arrêtait pas son petit jeu, c'est bien ce qu'il pourrait se passer ! Il me jetta carrement la blondinette dans les bras. La je dois avouer que je n'ai pas compris. "Tiens, elle aussi je crois qu'elle t'appartiens! C'est l’œuvre de ton nouveau bosse." Je l'a regardais surpris. C'était donc un petit test de Klaus ?

- Ca ne m'étonne même pas que tu n'en veux plus. Après tout tu ne fait que ça avec tes jouets. Les prendres t'en servir, les jetter ou les tuer.

J'haussais les épaules. C'était toujours la même chose avec Damon, il voulait otujours lançé des pics, mais s'il trouvait plus fort que lui, ça n'ira pas dans son sens... Enfin, je le regardais dans les yeux. Un regard plus que noir, plus qu'effrayant. Que seul un vampire pouvait lançé. Vraiment, Damon n'avait pas interêt à rester ici trop longtemps ou ça risquait vraiment de partir en cacahouette. A force de chercher Stefan, il allait le trouver. Sauf qu'il ne sait pas que le sang d'humain redonne de la force ? J'en riais d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

    «- Relax Brother ! Je ne te l'a pique pas, rassure-toi.» Se foutait-il de moi?! Ça j'en étais sûre, mais il n'avait pas intérêt à faire son malin, j'étais assez à cran en ce moment. Et j'étais encore plus en colère après mon frère! Néanmoins je gardais mon sang froid.

    - Mais je ne m'inquiète pas petit frère. De toute manière c'est toi qu'elle veut. Même si tu joues le méchant, elle t'aimeras toujours. lui dis-je d'un ton naturellement moi, soit un peu moqueur.

    Lorsque la vampire s' était trouvé dans les bras de mon frère, je ne pus m'empêchais de voir qu'il l'avait un peu reluqué faut dire, ce qui m'avait fait un peu rire, mais d'un rire silencieux. Elena, elle, n'avait pas bougeait d'une miette, regardant le spectacle, je la voyais du coin de l’œil.
    «- Ca ne m'étonne même pas que tu n'en veux plus. Après tout tu ne fait que ça avec tes jouets. Les prendres t'en servir, les jetter ou les tuer. » comment avait-il osé! Elle était l’œuvre de son Klaus et lui-même l'avait laissé! C'est vrai que j'étais comme ça, mais à l'époque!
    - Non c'est vrai, j'aurais dû la tuer dès que je l'ai vue... Cela m'aurait épargner d'être enfermé trois jours... je gardais toujours ce ton doux et amusé.

    Stefan commençait à bouillir de l'intérieur, je le sentais et je le voyais rien qu' à son regard. Je n'avais aucunement peur de lui! Même s'il s' était abreuvé de sang humain depuis un ou deux mois, moi je l'avais fait depuis toujours ce qui me rendait plus fort que lui. Et puis au moins, on s'amuserait un peu! On s'ennuyait tellement à Mystic Falls en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:03

Elle m'aimera toujours, quelle humour décidement qu'il a ce Damon. Il aurait du penser à faire comique. Ca lui aurait servit à quelque chose au moins. Je roulais des yeux, comme blasé de son comportement. Sérieusement, pourquoi est-ce que je ne partais pas d'ici ? Ou même Damon ! Comme ça chacun serait tranquille. Apparement, il avait envie de jouer, et je n'allais pas me faire écraser ! Loin de là ! J'étais bon joueur moi même, et s'il me cherchait vraiment, il allait me trouver. Je lui souris narquoisement.

- Dommage que les sentiments ne soient plus partagés.

Bon, c'était dommage de faire du mal à la petite Elena, mais s'il n'avait que ça poru l'atteindre. Ca pourrait être marrant. Je regardais Elena après ma phrase, et vis qu'elle avait les larmes aux yeux. Je l'a regardais en souriant. Quand est-ce que son chevalier servant allait-il la secourir ? Ca m'en faisait presque mourrir de rire, mais par respect je n'émis qu'un petit rire de plus.

- Trois jours, waw. Tu as fait une privilégier de garder ton jouet plus de trois jours. Elle devrait se sentir flatté.

Dis-je en regardant la jeune vampire en souriant. Elle était mignone, je ne comprend pas pourquoi Damon n'avait pas voulu l'a garder. Je relevais le regard vers ce dernier. Mon regard avait passer du regard meurtrier au regard moqueur. Oui, oui, c'était bien de lui que je me moquais.
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:50

Tout s’est passé très vite. Les bruits que j’entendais se rapprocher de plus en plus n’était autre que Stefan. Mais il ne m’a pas reconnue et me sauta dessus. Il avait faim, soit ! Alors qu’il boive mon sang ! Je lui pardonnerais tout s’il abrégeait mes souffrances… Mais il ne fit rien… Il ne bougea pas… Je le regardais, le suppliant de me mordre… Mais il ne bougea toujours pas, sauf pour se reculer. Je baissai les yeux. Personne ne parlait, un lourd silence était maintenant présent.

Peu de temps après, Damon arriva, avec une blonde… Ceci me fit mal au cœur… Je lui avais dévoilé mes sentiments, mais lui avait demandé d’attendre. Ce qui ne lui avait pas plu. Du coup, il ne m’avait pas reparlé… Il m’avait menti, il m’avait dit qu’il resterait toujours auprès de moi. Ce qui n’est pas le cas. La jeune femme devait être un vampire, elle me regardait comme si elle voulait me sauter dessus. Qu’elle vienne, personne ne l’arrêtera. Je ne regardais pas Damon, déjà parce que je lui en voulais et aussi parce qu’il me manquait terriblement, et que je pourrais m’effondrer en larmes… C’était la même chose pour Stefan. Du coup, je fixais la blonde, la regardant avec un air de défit. J’appris par la suite que c’était une hybride, tout comme Klaus. Que c’est lui qu’il l’avait créé. Damon la jeta dans les bras de Stefan. Je les entendais se lancer des piques, certains m’était d’ailleurs adressé. J'avais les larmes aux yeux… Puis je regardai le sol. Ils ne m’avaient pas lancé un regard, trop occupés à se chamailler. Je n’avais rien à dire, je n’étais pas vraiment en position de force.

Je ramassai une branche assez pointue, discrètement. Ils ne verraient rien, puis de toute manière, ils n’auraient rien fait pour m’arrêter tellement ils étaient absorbé dans leur discussion. La blonde me regarda, sachant ce que j’allais commettre. Elle mourrait d’envie de boire mon sang, ça se voyais dans ses yeux. Je regardai la branche, m’apprêtant à sentir une douleur dans le bras, et me fit une petite entaille. La douleur fut rapide, tout comme la réaction de la jeune femme. Elle se libera de la poigne de Stefan et me sauta dessus. Je me laissa faire, en espérant que cette douleur passe vite… J’espérais seulement que Bonnie, Caroline et Jeremy ne m’en veuille pas…
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

Il riposta directement au sujet d'Elena, et il n'y avait pas été de main morte, comme s'il voulait la faire souffrir encore plus pour lui faire comprendre que c' était réellement finit eux deux. Mais je ne montrais pas ma compassion pour la pauvre Elena qui s' était mise à pleurer, j' étais à nouveau l'ancien Damon... Du moins j'essayais de le redevenir. Mais là, c' était assez simple, enfin pour l'instant. Je soupirais et levais les yeux vers le ciel, puis finis par lui dire :
- De toute façon ce n'est pas mes affaires. lui dis-je avec un sourire assez faux qui ne dura qu'une demi seconde.

Puis il fit allusion à la blondinette qui fixait sa proie, sa phrase qu'il venait de me balancer était tout à fait le genre de l'ancien Damon. Ce qui bien sûr, me fit sortit un petit rire incontrôlé et moqueur. Il n'avait donc aucune personnalité ce Stefan! Enfin depuis qu'il jouait le rôle du méchant. Je n'avais même pas envie de lui répondre tellement qu'il m'exaspérait!
Mais à vrai dire, notre petite dispute fut vite interrompue. La jeune hybride de Klaus s' était jeté sur Elena en moins de deux, pas étonnant elle n'avait pas mangé depuis que je l'avais trouvé. Je me précipitais vers les deux filles, chopant la blonde et la balançais contre un énorme arbre. Elle était KO par le choc et la puissance de mon geste. Je vis Elena complètement tétanisée, encore des larmes lui coulaient sur la joues... J'avais enlevé le prédateur avant qu'elle ne lui fasse du mal.
Je m'étais juré de rester dur et froid avec tout le monde, de redevenir l'ancien Damon, mais là ce fut impossible pour moi... C'était Elena... Elle me regardait encore sous le choc, mais je pouvais lire dans ses yeux qu'elle mourait d'envie de mourir... Comme si elle avait cherché la blonde.
Je lui caressais les cheveux, un geste qui m'échappais et lui demandais si elle allait bien. Je ne tardais pas à la prendre dans mes bras, comme pour la protéger, on ne sait jamais si la folle s' était remise sur pied.
Je regardais mon frère d'une façon très méchante, lui n'avait pas bougé d'un pouce, il s' était contenté de regarder la scène avait durer même pas 10 secondes. Je lui en avait à mort! À quoi bon me sauver pour qu'il devienne aussi méchant que Klaus.

- T'as intérêt à ramener la fille à son maître, sinon c'est moi qui m'en charge! Lui dis-je sur un ton horriblement méchant et menaçant. Si je n'avais pas Elena dans mes bras, j'étais sûre d'une chose, c'est que la jeune hybride ne ferait déjà plus partie de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

La scène dura à peine dix seconde. La blondinette s'était jetter sur Elena detectant l'odeur du sang. J'avais même pas daigné bouger car je savais que Damon allait le faire, et je n'avais pas envie de l'a sauver. Je voulais leur montrer que j'avais réelement changé ! Je ne suis plus l'ancien Stefan qui ferait tout pour sauver ce sur qui il comptait. Non, je ne sauver plus personne à part moi-même. Et maintenant ça marchera comme cela. J'atais appuyais contre un arbre, et en baillait tellement qu'ils me fatiguaient...

- Je serais toi je ne me pointerais pas chez Klaus. Après c'est un conseil tu fais ce que bon te semble.

Je lui lançais un clin d'oeil appuyé. Maintenant s'il était suicidaire, c'était plus mon problème. Peut être que Elena aura le bon sens de le supplier de ne pas faire ça, et nanani et nanana. Quoi ? C'est la vérité ! Et puis Damon croyait vraiment m'éffrayais avec son regard noir ? non, il me faitsait plutôt envie de rire. J'avais envie de rire, oui ! Mais bon, pour ne pas non plus paraître pour un sanss coeur, je m'éfforcais de me mordre les joues pour ne pas rire. Je ramassais la jeune blonde, et l'alongeais correctement sur l'herbe. Je lui caressais doucement les cheveux, puis le visage avant de glisser un "Sweet dreams Honey" et de lui arracher le coeur. On ne pourrait rien en tirer, alors autant l'a tué; non ? Je regardais Damon dans les yeux et lui lança un:

- Satisfait ?

J'haussais les épaules, et me recala contre mon arbre. A quoi bon venir vers eux ? Je les laissais dans leur bulles. Damon était pathétique de s'accrochait à une fille comme Elena. Mais bon, c'est son probleme pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Elena I. Gilbert

Elena I. Gilbert
Everyone want my blood


Messages : 109
Date d'inscription : 01/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

L’hybride n’eut pas le temps de me mordre qu’elle se fit projeter contre un arbre en moins de deux. J’appuyais sur mon bras afin de stopper le sang qui coulait. J’étais déçus mais tout de même reconnaissante que l’on mes sauvés la vie. Cette personne n’était autre que Damon. Il ne m’a pas laissé mourir et ceci me fit chaud au cœur. Mais je voyais qu’il tentait de rester froid… Il me demanda si j’allais bien, j’hochai simplement la tête en lui disant un petit merci. Je me rendis compte un peu plus tard que les larmes coulaient le long de mes joues. Je les essuyai du revers de la main et regarda le sol, me demandant s’il avait remarqué que c’est moi qui avais tenté la blonde à me vider de mon sang.

Damon me pris dans ses bras et je me sentis instinctivement mieux. Je profitai de ce moment, qui je croyais, n’aurais plus jamais lieux. Je collai ma tête sur son torse et ferma les yeux. J’aurais pu rester comme ça durant des heures. Mais lorsque les deux frères Salvatore sont réunis, il faut s’attendre à quelques disputes… Je tournai mon regard vers Stefan, il n’avait pas bougé d’un pouce. A ma plus grande surprise, il arracha le cœur du nouveau jouet de Klaus, ce qui bien entendus, l’acheva en moins de deux. Je finis par détourner le regard et de regarder Damon, me demandant comment il allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

La jeune femme avait le bras qui saignait pas mal... Je me surpris moi-même la vue et l'odeur de son sang me fit rien personnellement, en revanche c'était pour la santé d'Elena. Mon masque du Damon froid et dur s'effaça peu à peu. Elle n'avait rien de cassé étant donné qu'elle avait bougé sans bras, c' était seulement une plaie. Elle me remercia et je lui rendis un petit sourire qui signifiait "y a pas de quoi", accompagné d'un «toujours là pour toi» que je lui avait chuchoté. Pour lui faire rappeler ce que je lui avais promis.
Une fois dans mes bras, Elena s' était blottit contre moi, la jeune femme avait l'air à la fois terrorisée et soulagée d'être saine et sauve.

Quant à mon frère il était à moitié en train de rire... Au fond je bouillonnais de le voir ainsi, si Elena n' était pas là, cela aurait pu très vite dégénérer. Mais je l'avais contre moi et elle avait besoin de soin, je m'occuperai de mon agaçant de frère plus tard.
Il s'était approché de la blonde et lui avait arraché le cœur, au moins, une menace de moins à Mystic Falls. Mais il l'avait fait avec tant de haine et de froideur, s'en était même effrayant venant de mon frère alors que quelques mois auparavant c' était presque un "ange". Il en était même fier, qui aurait cru qu'il finirait ainsi.
Je lui répondais

- Si j'ai envie de voir Klaus, c'est mon problème, pas le tiens! Après tout, c'est en partie ma faute si t'es devenu comme ça!

Je ne savais pas si Elena était au courant ou non, mais au moins elle aurait appris la vérité par la bouche de Stefan...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

- Ca serait presque touchant..

dis-je en faisant les yeux douc devant leur scène d'amour. J'avoue, c'était très jouissif de se moquer d'eux. Damon était autant pathétique qu'Elena. S'il savait le bien que ça me ferait de m'éloigner d'eux... Je repartis dans un fou rire incontrolable. Après un moment, une fois calmé, je regardais le corps de l'hybride maintenant inerte. " Pauvre créature" pensais-je. Qu'est-ce que Klaus lui avait fait.. Ca me ferait presque soupirais, mais avec Klaus on sait à quoi d'attendre. Je regardais les deux devants moi avec un regard moqueur.
tout d'un coup, la phrase de Damon me fit l'effet inverse. Mon regard retomba, et j'étais maintenant furieux contre lui. Qu'est-ce qui lui prennait de reveler nos petits secrets devant sa chère et tendre.? J'avais une folle envie de le plaquer contre un arbre et de l'étrangler.

- tu dis vraiment n'importe quoi mon frère, tu débloques complet.. Après plus de 150 ans de vie, c'est normale...

Dis-je en faisant un regard désolé pour lui. Avant d'éclater encore une fois de rire. Je trouvais en effet la situation hillarante, c'est pas de ma faute, si ?
j'avais le don de rire dans les situation où il ne le fallait pas. Et j'aimais le nouveau Stefan. personne ne s'attendait à ce que je change autant, alors leur réaction était d'autant plus marrante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]   Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dure journée [PV Damon]
» Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]
» Damon's Arts {SKiNO}
» Damon Salvatore's Topics [Closed for Now]
» De retour? ll Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ ALENTOURS :: Forêt Sombre-