৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline E. Forbes

Caroline E. Forbes


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : mystic falls


Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]   Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:13

Damon Ҩ Caroline
« « Tranquilité » »


Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui...Cela faisait une semaine que j'étais restée cloitré chez moi, car j'étais malade. Heureusement aujourd'hui, ce n'était plus le cas. J'étais enfin de nouveau en pleine forme, et nous étions mercredi. Je n'ai rien mais vraiment rien à faire pour m'occuper...Je soupirai et regardai par la fenêtre. Il faisait beau, et peut etre chaud? Non pas encore, on était en hiver après tout...Je regardai mon telephone, et vit un message d'une de mes amies, qui me demandait si ça me tentait d'aller à la piscine avec elle cet-après midi...seulement, je n'avais pas du tout envie d'aller me baigner. Je lui répondit que je ne pouvais pas, car j'étais encore malade... Bon, okey c"est pas cool de mentir je sais....Je regardai une nouvelle fois par la fenêtre et je vis, qu'il y avait peu de monde au park. Ah bah voila, je sais ce que je vais faire. Un petit tour au parkn ne me fera pas de mal.

J'enfilai alors rapidement ma veste en cuir, avec en dessou un gilet au cas ou et je pris mon sac, où j'avais à l'intérieur, une bouteille d'eau. Je refermai correctement la porte de la maison. Bah oui, j'étais seule aujourd"hui, mes deux colocs étaient sortis. Je me retournai alors et commença à marcher jusqu'au park, qui était juste en face de la maison, pratique pour des trajets cours. Je respirai l'air frais, mmh ca faisait du bien. Je vis alors un banc, près d'un lac et je m'y installai

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]   Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

Damon Ҩ Caroline


J'avais besoin de marcher, dire de me changer les idées! J'en avais plus qu' assez de me morfondre au bar du Mystic Grill. Pour éviter de croiser mon frère dans la forêt, là où il se trouvait sûrement pour chasser, j'avais choisit de rester en plein centre ville. Je n'avais pas l'intention de me nourrir, je voulais juste prendre l'air et faire le point sur tout se qui venait de se passer ces derniers jours. Je passais devant le petit parc de Mystic Falls, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'y faire un tour. Je me baladais lorsque je vis Caroline juste devant mon nez, celle-ci était assise sur un banc. Je m'y approchais, et lui dis de mon air habituel à la Damon, et toujours souriant.

- Alors comment va ma petite Caroline?


Il faut avouer que les premières fois où j'avais rencontrer Caroline, qui était alors encore qu'une simple humaine, je la prenais surtout pour mon petit boy et elle faisait guise de nourriture. Lorsqu'elle eut conscience que je m' était servit d'elle grâce à mes pouvoirs et à son insu. Maintenant elle était comme moi, et notre relation s' était améliorée. Je ne savais pas si au fond elle m'en voulait encore. Mais à quoi bon, je ne pouvais pas changer le passé. À cette époque, seulement Katherine comptait à mes yeux, aujourd'hui c' était différent, il y avait Elena et elle m'avait changé...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline E. Forbes

Caroline E. Forbes


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : mystic falls


Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]   Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:04

Damon Ҩ Caroline
« « Tranquilité » »


J'entendis alors quelqu'un arriver près de moi. Je mis quelques secondes avant de reconnaitre l'odeur de Damon. Bien qu'il ne sente pas mauvais, mais je parle de son odeur, en tant que vampire. Je l'avais assez souvent fréquenté avec Elena, donc je pouvais reconnaître facilement son odeur. Je preferais largement voir Damon que Stefan. Stefan avait trop changé et je n'aimais pas du tout sa nouvelle personnalité et je peux dire que Damon et Elena pense certainement pareil que moi. Jeremy aussi peut-être? Enfin soit. Je souris lorsque Damon me demanda comment j'allais. Et dire qu'avant, je ne l'aimais pas spécialement, surtout lorsqu'il me prenait comme cobaye pour boire du sang humain. Mais bon c'était du passé et j'avais passé l'éponge depuis longtemps. Je tournai ma tête vers Damon qui venait de s'assoit sur la place de libre à coté de moi.

Bah écoute, je vais bien et toi?

Je pensais alors à Elena, ça ne devait pas être facile pour elle, maintenant enfin depuis que Stefan est passé du coté obscure...Mais heureusement Damon était là pour veiller sur elle, et j'avais confiance en lui. Elle était en sécurité à ses cotés.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
I' m The Bad Guy
and I Love it!


Messages : 184
Date d'inscription : 08/03/2012


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]   Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:25

Damon Ҩ Caroline


Caroline était de bonne humeur, ce qui était très positif! Car oui, je n'aimais pas du tout quand elle était ronchon, c' était dans son caractère, lorsque la miss était de mauvais poil, vaut mieux pas être dans les parages. Surtout que depuis qu'elle est vampire, ses crises sont amplifiées. Évidemment j’exagère et j'ironise la chose, mais c' étais un peu vrai dans le fond. Je m'assis à côté de la demoiselle qui me demandait à mon tour comment j'allais.

- Très bien... la regardais-je avec un grand sourire, si elle savait.... Puis je repris plus sérieusement, regardant cette fois-ci en face de moi. Sauf... Stefan... Il faut que je trouve un moyen de le sortir des griffes de Klaus...

Il fallait que j' établisse un plan, d'habitude, c' était tellement si simple... Là je tombais dans une impasse. Pourtant j' étais persuader qu'il y avait un moyen. Il fallait juste trouver le moyen de pression pour faire succomber Klaus et relâcher Stefan. Bien évidemment l'idée de tuer cet hybride m' était grande, mais cela était trop risqué. À moins que.... Non.... Je ne pouvais pas lui faire confiance... Je n'avais plus confiance en elle...
Bref, je penserai à cela plus tard, j'étais en bonne compagnie. Je lui souris de nouveau.

- Qu'est ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline E. Forbes

Caroline E. Forbes


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : mystic falls


Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]   Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:47

Damon Ҩ Caroline
« « Tranquilité » »


Je voyais bien que Damon n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait, il était dans ses pensées et, je suppose que ses pensées n'étaient pas super bonne..en même temps je pouvais peut etre le comprendre, avec tout ce qui se passait en ce moment..Le fait que Stefan, soit du coté des "méchants" si on peux dire, n'arrangerait en rien les choses...Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il est laissé Elena, mais au moins Damon était encore là pour elle..Je ne le nie pas, j'en voulais à Stefan, je ne comprenais pas du tout son choix. La voix de Damon me fis sortir de mes pensées, il me parlait de stefan justement et de Klaus. J'aimerais bien l'aider à sauver Stefan, mais je ne savais vraiment pas en quoi je pourrais lui venir en aide.

J'aimerais vous aider avec Elena, mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire pour vous aider à sauver Stefan..

Je tournai la tête alors lorsqu'il me demanda ce qui m'amenait ici. J'haussai les épaules, j'avais envie de prendre l'air...

J'avais envie de prendre l'air et de ne penser à rien pendant un moment, et toi?


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]   Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de tranquilité ne fais pas de mal [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dure journée [PV Damon]
» Damon's Arts {SKiNO}
» Damon Salvatore's Topics [Closed for Now]
» Discussion explosive vous avez dit ? [Damon / Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Centre-Ville :: Parc Municipal-