৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse nocture [STEFAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline E. Forbes

Caroline E. Forbes


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : mystic falls


Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Caroline Ҩ Stefan
« Rien n'est mieux que l'Appel du sang»


Je ne savais pas comment occuper ma journée aujourd'hui...Je n'avais pas envie d'aller en cours et dans l'état que j'étais ce n'était pas favorable. J'avais très soif, mais aucune personne n'était venu s’aventurer dans le bois ou dans les rues de Mystic Falls, à croire que tout le monde à peur de sortir. Je me rappelle encore que lorsque j'étais humaine, je sortais très peu le soir et je ne savais pas vraiment pourquoi. Mes amis étaient souvent occupés donc...Bref ce soir, je devais sortir pour me nourrir, c'était impératif. On était vendredi il me semble et tout les vendredis, il y a souvent des couples qui sortent en amoureux? Et le lac est souvent un endroit fréquenté par ce genre de personnes, endroit idéal pour me nourrir. Bien que je n'aimais pas spécialement tuer à l'inverse des autres vampires..

Je venais donc d'arriver au lac..Et effectivement il y avait un couple présent, le petit ami, venait de se lever pour aller cherchez un truc dans sa voiture. Oh ce n'est pas bien de laisser seul sa petite-amie par ici...Je me déplaçai alors près d'elle. Ce qui était bien lorsqu'on est vampire c'est que nous nous déplaçons rapidement et surtout legerement..J'approchai par derrière et mordu le cou de la jeune femme. Désolé chérie, mais c'était ta dernière soirée à la belle étoile...Je sentis le sang couler dans ma gorge...Délicieux...Une fois que j'eu absorbé tout son sang. Je laissai le corps de la jeune femme dans l'herbe...Pour ce soir, une humaine me suffira. Je laisse le mec pour un autre. En parlant de lui ce dernier arriva vers sa chérie, enfin du moins ex. Et il hurla et partit en courant...Je rigolai. C'était assez stupide de courir, m'enfin..Je m'essuyai la bouche tranquillement en étant adossé à un arbre.






fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Je venais de quitter l'apartement.. Klaus m'avait laissé sortir pour pouvoir me nourrir. J'en avais imperativement besoin... Tout ce cirque me rendait un tentinet dingue.. Alors ça faisait du bien de pourvoir se retrouver seul et souffler.. Je cherchais imperativement une proie qui serait d'une extrême douceur, pas d'un sang âpre et sans goût. Je voulais une proie avec un gout bien sucrée, qui calerait mon estomac qui criait famine. J'arrivais près du lac, et y marchais quelque instants. Je cherchais, pour voir si je voyais bien, un ou deux humains...

Plusieurs minutes après ma recherche, ma fine ouïe me permit d'entendre un bruit, et des pas qui accéléré. Je souris en pensant que je pourrais me nourrir. Quand je vis un type, assez grand arrivé en courant, je l'attrapais au vol, et en profita pour planté mes longues et fines crocs dans sa gorges si délicate. Quand j'en eus finis avec lui, je le laisssa tomber par terre, et essuyait les coins de ma bouche où il restait encore un peu de sang. Quand je rouvris les yeux, je vis une petite blonde adossait à un arbre, que je reconnu imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline E. Forbes

Caroline E. Forbes


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : mystic falls


Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:33

Caroline Ҩ Stefan
« Rien n'est mieux que l'Appel du sang»


J'étais rassasiée pour ce soir, mais je savais très bien que demain, je devrai chasser de nouveau. Le sang que j'avais bu me faisait le plus grand bien. Je venais d'observer le mec de tout à l'heure continuer à courir..Je parvenais à entendre ses pas en fermant les yeux, il courait très vite, mais d'un coup, j'entendis un bruit de dent contre quelque chose. J'en déduis assez rapidement, que ce pauvre gars venait de se faire tuer. Peut être par un vampire ou un hybride? Après tout Klaus n'était il pas dans les parages. Je me rappelle la dernière fois que je l'avais vu c'était à un des bals de la ville. Mais il avait disparu juste après. Je rouvris les yeux et aperçu une silhouette vampirique se rapprocher. Je ne mis pas longtemps à reconnaître la tête de Stefan, l'ex d'Elena. C'était certainement lui, qui avait tué l'homme de tout à l'heure. Je le saluai de la tête. Il était donc de retour en ville? Je me demandais si Elena était au courant

Tient, ça faisait longtemps

Je virevoltait alors et descendis de façon à être près de lui. Je voyais sur soin visage quelque traces de sang, en effet c'était bien lui qui venait de tuer le jeune homme. Je ne pensais pas qu'il était du genre à venir chasser au lac. Faut dire que même moi je n'y viens pas souvent.






fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

A en voir sa tête, elle n'avait pas l'air si ravie que ça de me revoir. Je fis donc un sourire forcé, et amusé à la fois, en me dirigeant vers elle. Et oui je n'allais pas faire semblant de l'ignorer ou bien de ne pas l'avoir reconnu non ? Et en plus de ça, ça pourrait être marrant de pouvoir voir les amies d'Elena.. J'avançais donc, d'un pas nonchalant, et m'appuyais contre l'un des nombreux arbres, et l'a jaugait de haut jusqu'en bas. Elle n'avait pas changer. Elle était toujorus aussi... Caroline ! Et en prennant ça de moi, c'est plutôt un compliment. Je me décidais enfin à lui adresser la parole, après avoir pu la détailler.

- Bonsoir Caroline.

L'a saluais-je avec un sourire moqueur. Elle devait certainement se demander ce que je faisais ici... Mais ne savait-elle donc pas que j'étais l'allié de Klaus ? Elle devrait pourtant..
Revenir en haut Aller en bas

Caroline E. Forbes

Caroline E. Forbes


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : mystic falls


Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

Caroline Ҩ Stefan
« Rien n'est mieux que l'Appel du sang»


Bien entendu étant une amie d'Elena, cette dernière m'avait parlé de Stefan et m'avait informé qu'il était du coté de Klaus. Je me rappelle encore que j'avais été vraiment très suprise d'apprendre ça, car je ne voyais vraiment pas Stefan passez du coté obscur, faut croire que les temps changent et Stefan avait changé. Je me doute que ça n'a pas été facile pour Elena d'avoir vécu tout ça...mais heureusement, même si je n'étais pas proche de Damon, heureusement que lui était encore là pour Elle. Peut être que ça sera lui qui finira par être le gentil? Soit je venais de descendre de mon arbre et Stefan c'était approché, un sourire moqueur sur le coin des lèvres. En regardant Stefan je parvins à remarquer qu'il avait l'air pensif, est ce qu'il croyait que je n'étais pas au courant de son changement de clans? Il devrait savoir pourtant qu'a Mystic Falls tout se sait. D'un air amusé je lui sortis

Comment va ce bon vieux Stefan? Tu ne devrais pas être avec Klaus? Il t'a laissé ta liberté pour une soirée?

Je ne disais pas ça d'un ton moqueur, mais d'un ton normal.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:45

T
rès bien, elle voulait jouer, on allait jouer. C'était pas moi qui manquait de repondant. Et puis, Caroline semblait une bonne partenaire de jeu... C'est ce qui me plaisait chez Caroline, elle était spontané, et disait jusqu'au bout le fond de sa pensé... Elena a quand même de bon gout niveau copine... Et niveau petit copain aussi, fallait le dire que j'étais absolument génial ! Moi ? Mes chevilles vont très bien. Je fis apparaître un petit sourire sur mes lèvres, et croisais mes bras. Je pris encore un moement pour la détaillais.. Elle avait vraiment PAS changé. En même temps je ne suis pas partie super longtemps me dirait vous, mais je pensais que les humains évoluer.. Enfin la plupart des humains... Mais, je devais m'habituais à ça, Caroline n'est plus une humaine maintenant. D'ailleurs j'avais encore du mal à m'habituer à ce qu'elle soit un vampire.. Pourtant ce n'était pas nouveau.. Enfin bref', je laissais mon esprit vadabondé par-ci, par là...

- Ce bon vieux Stefan va très bien, merci.

J'allais bien prendre mon temps pour repondre, et j'allais bien m'amuser à la taquiner.
Je lui fis un sourire narquois, et pointait mon doigt sur mon menton, comme si je réfléchissais... Alors que pas du tout, on sait très bien tout les deux ce que j'allais lui repondre. C'est donc sans surprise que je lui repondit...

- Ouais, il m'a enfin laissé sortir. Etonnant n'est-ce pas ?

Fis-je d'un air surpris! Autant rentré dans son petit jeu, et lui laisser croire qu'elle a gagner... Ce n'était pas vraiment un jeu que je jouais, mais plutôt un divertissement. Pour une fois que j'étais dehors, autant en profité à fond !



EDIT: Désolé Katherine ! J'ai pas fait attention, j'ai un peu modifié Wink


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 10 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline E. Forbes

Caroline E. Forbes


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : mystic falls


Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

Caroline Ҩ Stefan
« Rien n'est mieux que l'Appel du sang»


je voyais bien que ce que je disais amusait Stefan, c'était fou comme il avait changé. Je ne pourrais pas dire ce qu'il était devenu exactement mais l'influence de Klaus sur lui n'était pas bonne...tout le monde le pensait, c'"est pourquoi Elena et Damon voulait le sauver...mais franchement, je pense que ça ne servirait à rien...Je n'étais pas du coté de Klaus mais, il n'y avait plus rien à faire pour Stefan. Il était devenu l'ancien Damon, celui qui n'attache de l'importance qu'au sang et se fous completement des autres. Personne n'aurait pu imaginer qu'il deviendrait comme cela m'enfin bref. Il me répondit avec un sourire narquois, que oui il l'avait enfin laissé sortir et que cela était étonnant...J'haussai les épaules. Je n'avais pas envie de jouer bien longtemps..Je me tournai alors et commençai à chercher un autre humain, pour me nourrir, en effet je n'étais pas rassasiée. J'accelerai mes mouvements fluides, je sentais une odeur...mais je crois bien que ce n'était pas du sang humain, mais plutot animal. Je n'aimais pas spécialement le sang des animaux.

Je vis un enfant, perdue... il appellait sa mère et je l'entendais pleurer...Même si j'étais un vampire désormais, j'avais encore du coeur et je n'allais pas m'en prendre à ce petit...Je m'approchai alors de lui et le raccompagnai, jusqu'à une petite route, a quelques pas de la ville. En 5 minute il serait en ville..Je lui dit alors de suivre la route et il pourra retrouver la ville. Il me remercia alors et je le vis disparaître rapidement.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Chasse nocture [STEFAN] Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocture [STEFAN]   Chasse nocture [STEFAN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse nocture [STEFAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan ♫ Who wants a link ?
» Stefan's Topic
» De retour? ll Stefan
» Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }
» Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ ALENTOURS :: Le Lac-