৩ MYSTIC FALL'S RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:27

Rebekah & Stefan
« Tu te souviens la belle époque ? »


Il faisait déjà jour et Rebekah venait de rentrer au Manoir, elle alla prendre un bain, long et agréable avant de s'habiller, de telle sorte qu'elle soit encore mise à son avantage, elle mis un petit débardeur laissant apercevoir son ventre plat et sa poitrine généreuse puis un short, décidant d'aller en foret, voir si un promeneur ne s'était pas... égarer. Elle courut donc au milieu des arbres guettant le moindre signe de mouvements, elle entendit des voix, deux hommes, une femme, elle s'approcha silencieusement et les trouva ennuyeux. La belle blonde continua son chemin, sans s'en rendre compte elle s'éloignait de la ville. Elle tomba de nouveau sur des voix, s'approcha encore une fois, et vit un jeune homme au téléphone appuyé contre sa voiture. Elle sourit et se dit qu'il allait pouvoir la ramener chez elle, Rebekah s'approcha doucement de lui, marchant sur des brindilles qui craquait, il tourna la tête et la vit, il lui sourit et continua sa conversation, elle s'approcha encore attendant qu'il lui parla, ce qui ne tarda pas. Il lui demanda ce qu'elle voulait et elle lui expliqua qu'elle était perdue, tout sourire le jeune proposa de la raccompagner. Rebekah s'amusait comme une enfant avec un nouveau jouet, deux choix s'offrait à elle soit l'emmener avec elle au manoir, soit le tuer ici, et finalement le laisser ici pour mort serait mieux. Le jeune faisait le tour de la voiture alors qu'elle bondit sur lui, plantant ses crocs dans son cou, sentant le doux liquide couler le long de sa gorge. Nourrit, elle rentra. Le reste de la journée se passa lentement, elle lu et relu des livres se trouvant sur les étagères, quand le soleil se coucha, la jeune femme décida d'aller faire un tour en ville, peut être trouverait elle un nouveau jouet. Elle enfila un jean, un nouveau tee-shirt et une petite veste puis partit vers le centre. Le Mystic Grill serait un beau terrain de jeu, sans peine elle arriva au centre de la ville et entra dans le bar. Miss Mikaelson vit une petite tête connu au bar, Stefan, elle s'approcha et s'installa à côté de lui. " Bonsoir Stefan " Le barman s'approcha et elle commanda un whisky. Le verre devant elle, elle le souleva pour le porter à ses lèvres, elle savoura le liquide d'un tout autre gout que le sang mais qui restait buvable, en tout cas bien plus que le sang animal. Rebekah se tourna pour faire face au jeune vampire. " Comment vas tu ? Tu es seul ? Aucune femme à ton bras ? Aucune proie en vue ? Ni ton petit jouet brun ?" Rebekah parlait bien évidemment d'Elena, elle ne l'a considérait pas comme une rival puisqu'elle était humaine, par contre elle savait que les Salvatore étaient raide dingue d'elle et donc la menacer de mort pouvait attirer leur attention. Car il ne faut pas être aveugle, Rebekah voyait bien que la jeune humaine où qu'elle se trouve avait toujours un garde du corps, elle n'était quasiment jamais sans surveillance.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:33

Après la journée catastrophique d'hier, je trouvais que j'avais vraiment mértié une recompense. J'avais fait un effort, surhumain, pour aller m'expliquer avec Elena ET Damon. Non pas que je me sente vraiment mal après ça, car le nouveau Stefan ne ressent plus rien, mais ça avait était long, ennuyant, et maintenant j'avais besoin de me détendre, de m'amuser... Enfin bref' tout sauf parler. J'arrivais donc au Mystic Grill, ma jolie veste en cuir reposant sur l'un de mes bras. Un mini sourire accorhcé sur les lèvres. C'est fou ce que le Mystic Grill m'avait manqué. Je m'assis directement au bar, et commandé d'entré un whiskey. J'avais pris l'habitude avec Damon de boire des Whiskey pour étancher la soif de sang humain. ET maintenant, on va dire que le Whiskey et moi on était de grands amis. Je regardais un peu aux alentours, observant les gens, tentant eventuellement de me trouver une petite proie que je pourrais me mettre sous la dent. Mais apparement, il n'y avait personne qui me donnait goût à la chasse... Cette ville avait décidement des effets bizarre sur moi.

Plusieurs minutes passèrent, puis une heure, puis deux heures. J'avais pas vraiment beaucoup bu, mais assez pour pouvoir me sentir bien. C'est quand je remarquais Rebekah, assise à côté de moi, toute souriante me saluais. Je lui souris, et penchais ma tête sur le côté.

- Rebekah.

La saluais-je simplement en reprenant une gorgée de mon Whiskey. Elle commandit la même chose, et commença à me taquiner à propos de "mon petit jouet brun". Il ne faut pas commencer avec ça Rebekah... Pas ce soir.

- Mon petit jouet brun va très bien, et en passant elle te passe le bonjour.

Je savais que Rebekah n'aimait pas Elena, et vice versa, et il y avait de quoi, du moins du côté d'Elena, je n'ai jamais compris pourquoi Rebekah detester Elena.

- Aucune jeune femme au bras, mais ça ne serait tarder.

Dis-je en srutant les alentours. A la recherche d'une proie qui serait suculante.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:44

    Tu te souviens la belle époque ?

    Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Tumblr_lspa1zdBnp1qfw4q0o1_500


Rebakah était aujourd'hui de bonne humeur, quand la belle vampire était de bonne humeur elle lançait des piques à ceux qu'elle côtoyait et tapait souvent juste pour les blesser. Les jours où elle était de mauvaise humeur, seule ses frères étaient assez résistant pour l'approcher. Ce soir là elle était aller au Mystic Grill espérant surement trouver un peu de compagnie, la compagnie de son frère n'était pas vraiment agréable et elle avait besoin de sortir, prendre l'air ou bien changer d'air. La manoir était assez oppressant a vrai dire, elle connaissait la forêt par cœur et le reste de Mystic Fall n'était pas amusant à cette heure ci c'est donc par élimination qu'elle avait rejoint le grill. Une fois là Rebekah avait rapidement repérer Stefan et était aller le rejoindre, elle s'était installée et avait commandé un verre après l'avoir salué. Verre en main elle se tourna pour lui faire face, elle lui demanda ensuite comment il allait et ce qu'il faisait seul. Stefan ne perdit pas de temps pour répondre et cela fit sourire la jeune femme, après une longue question il choisissait de commencer par la phrase parlant de sa douce humaine. Cela montrait bien ce qu'il préférait, il avait aussi enchainé sur le fait qu'il allait bien trouver quelqu'un pour finir la soirée mais n'avait pas répondu au comment allait il. Le jeune vampire trouvait ça surement trop personnel pour en parler à Rebekah.
Miss Mikaelson attendit qu'il ait fini de parler et suivi le regard de Stefan quand celui ci parcouru la salle des yeux, Rebekah ne trouva rien à son goût mais peut être que le jeune Salvatore trouverait quelqu'un, il avait beaucoup moins de critère de choix. " Dis moi, ça fait longtemps que tu n'as pas mangé non ? On pourrait peut être aller chasser ensemble un jour, comme avant.. " lui dit elle sans même le regarder, elle bu une nouvelle gorgée de whisky et s'adossa au bar. Continuant de parcourir la salle des yeux, se demandant si le jeune homme qui jouait au billard accepterait de la suivre pour finir la soirée, un sourire étira ses lèvres à cette idée, et elle l’examina encore. " Tu as vu quelqu'un qui ferait l'affaire pour passer une belle fin de soirée ? " Son verre fini elle le reposa sur le bar et en commande un nouveau, le prenant en main et commença doucement à la vider, ce liquide était délicieux et tellement plaisant à boire.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:45

Toujours mon verre en main, et la mine blasé, je me tournais vers Rebekah quand j'entendis sa première phrase. " Comme avant ?" Est-ce qu'elle était vraiment sérieuse ? C'était un tantinet effrayant de l'entendre dire ça... Et à vrai dire, je ne sais pas si je devais me laisser aller, ou alors l'a repoussé.. Qu'est-ce que cette soirée impliquerait ? Quelles en seront les conséquences ? Je n'ai pas envie qu'elle s'imagine des choses à propos de notre sujet.. C'était toujours délicat d'en parler, alros j'évitais souvent ce genre de conversation, mais apparement ce soir elle voulait se rememorer nos souvenirs... Je re-scrutais la salle avec attention, et repera une jolie brunette tout à fait à mon gout, qui ne semblait pas avec un sang si fade que ça. Je souris à la blondinette qui se trouvait en face de moi ! Et puis m*rde ! Il fallait que je m'amuse un peu, surtout que je sais qu'avec Rebekah, je ne m'ennuirais pas ! J'en est vraiment besoin avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps. Un vidage de tête ne serait pas de refus...

- Proie repéré.

Annonçais-je doucement tout en lui coulant un regard en biais, avec un sourire en coin made in Stefan...
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

    Tu te souviens la belle époque ?

    Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Tumblr_lspa1zdBnp1qfw4q0o1_500


Rebekah n'était pas quelqu'un que l'on pouvait contredire facilement, elle n'aimait pas qu'on lui dise non ou même qu'on lui dise qu'elle avait tord. Quand elle prononçait une phrase il fallait être d'accord avec son avis si on ne voulait pas terminer mort. Et quand la jeune femme lançait un pique il ne fallait pas répliquer, elle guettait le moindre signe que laissait apparaître la personne à qui le pique était destiné, elle aimait bien voir l'effet que cela faisait sur la personne. Ce soir elle avait décidé d'aller au Mystic Grill pour se divertir espérant trouver un jeune homme qui pourrait l'amuser.. ou même deux. Mais à peine arrivé dans le bar elle remarqua Stefan accoudé au bar, le jeune vampire avait l'air déprimé ce qui fit sourire Rebekah. Le vampire avait de quoi déprimé, sa petite amie couchait presque avec son frère et vivait le parfait amour avec celui ci, il avait donc des raisons pour faire cette tête. La vampire s'approcha et commanda un verre qu'elle bu rapidement, puis un deuxième qu'elle garda un long moment en main. Se tournant et cherchant un amusement pour la soirée, voyant que Stefan faisait de même, elle prit tout le loisir pour l'observer. L'époque où elle était avec lui, lui manquait, elle se rappelait le vampire qu'il était autrefois et le voyait maintenant tel un humain faible et amoureux incapable de quoique ce soit. Elle se demandait comment serait les choses si Klaus, quand elle avait voulu partir avec celui qu'elle aimait ne l'avait pas poignardé. Elle se demandait si Stefan serait le même qu'avant et si elle serait toujours amoureuse, aujourd'hui en le voyant comme il l'était son amour pour lui avait disparu, pas totalement certes puisqu'elle était très jalouse d'Elena, mais elle faisait d'incroyable effort pour ne plus penser à lui. Stefan lui annonça alors avoir trouvé une proie, elle sourit et se tourna pour observer. " Qui est-ce ? " Elle cherchait encore la personne dans la salle, se demandant s'ils auraient ne seraient-ce qu'un moment pour discuter, elle voulait savoir pourquoi il était devenu ainsi, pourquoi il était amoureux d'une humaine, comment cela avait il pu arriver, quel coup il avait reçu sur la tête pour changer à ce point. " Mon doux Stefan, est-ce que tu m'accorderas un moment dans la soirée pour parler ? ça fait longtemps que nous n'avons pas parlé tout les deux et je me disais que pour une fois que tu es seul et que je suis seule, nous pourrions en profiter, bien que j'ai remarqué que tu n'avait pas l'air en forme. " Elle voulait discuter maintenant et le prendrais mal s'il refusait, mais la prochaine étape serait de demander gentiment à Klaus d'obliger Stefan à discuter, donc s'il refusait elle torturerait quelqu'un à qu'il tenait.. la jeune vampire, la petite sorcière, l'humain très proche de son humaine, ou même simplement Elena. Elle était sûre au moins qu'il accepterait.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45

Et voilà que maintenant elle voulait discuter. Je devais avouer que je redoutais ce moment... J'avais peur de dire quelque chose qui l'a blesserait et qu'elle me le fasse regrétter... J'avais peur de tout simplement discuté avec elle, car je sais qu'on ne veut pas les même choses, et qu'on appartient pas au même monde... C'était Rebekah, et j'étais Stefan.. La conception du monde était tout simplement differente. Enfin, je me tournais vers la belle blonde à mes côtés, et commander un verre que je buvais d'un coup sec et rapide. De quoi voulait-elle lui parler ? Pas de l'ancien temps..

- De quoi veux-tu parler ma chère ?

Demandais-je en l'a regardant dans ses jolies yeux... Elle attirait ma curiosité tout de même.. Pourquoi était-elle ici ? Toute seule en plus ? Normalement c'était pas son genre de trainer dans les bars pour le peu que je me souvienne... On avait quand même passé des moments agréable tout les deux, mais maintenant, c'était de l'histoire ancinenne, et j'espérais qu'elle le savait et que surtout, elle ne se vexe pas. Car je connais la Rebekah vexé, et c'est pas beau à voir... Croyait moi.

- Je suis toute ouïe.

dis-je en reprennant un verre, et en lui mettant en face d'elle. J'étais d'humeur galante ce soir... on ne s'en plaind pas.. J'en pris un églament pour mo
i..
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

    Tu te souviens la belle époque ?

    Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Tumblr_lspa1zdBnp1qfw4q0o1_500


De quoi voulait elle parler, elle n'eut à peine le temps de lui poser la question qu'il lui en retournait une autre, au moins il ne refusait pas la discussion, bonne chose pour lui. Rebekah avait un million de questions à lui poser, le problème elle ne savait pas par où commencer, comment pourrait elle aborder le sujet. Après quelques minutes où la jeune femme ne répondit toujours pas, Stefan ajouta qu'il était tout ouïe, bien il voulait discuter maintenant, ils chasseraient peut être après. Enfin elle l’espérait car elle commençait vraiment à avoir les crocs.

" Tu sais j'ai dormi un long moment, et je me demandai.. Comment toi chasseur redouté de tous, avais pu changer de la sorte ? Ce n'est point un reproche pour le moment, je voulais juste savoir ce qu'il t'es arrivé. "

Elle lui sourit, espérant s'être fait comprendre. Elle se fichait bien de avant et maintenant elle voulait juste savoir qu'elle avait été le déclic pour changer, qu'est-ce qui l'avait poussé à changer. Reparler du temps où ils auraient pu être ensemble elle s'en fichait, enfin.. elle ne voulait pas l'écouter parler de cela, Rebekah savait que lui et elle ne pourrait plus jamais être ensemble, et la belle blonde ne trouvait plus aucun intérêt à se battre pour être avec lui d'ailleurs car ce n'était pas le vampire qui l'intéressait, ce n'était pas lui qu'elle voulait mais le chasseur qu'elle avait connu il y a des années. Stefan et elle n'avait aujourd'hui plus rien en commun, lui s'intéressait personnellement aux humains et elle ne cherchait qu'à les tuer.

" J'avais juste cette question en tête, je te promet qu'après je te laisserai tranquille, tu n'auras plus à supporter ma présence et j'emporterai un petit en cas pour la route. "

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Don't be affraid , i'm harmless baby !

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Top Secret


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

- Ca depend de ce que tu entends par changé.. ?

J'étais surpris de sa question. Je m'attendais à tout, sauf à ça. En fait, je me demandais quelle curiosité sucité son esprit pour me posé cette question. Rebekah avait le don de me surprendre. En bon, tout comme en mauvais.. C'est bienc e que j'apprecier chez elle. Pour ma part, je ne trouvais pas avoir changé. A part que je ne chassais plus les humains. Enfin, maintenant oui. L'ancien Stefan était de retour, et pour de bon. Donc je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire par changer. Vraiment.

- Ta présence ne m'embête en aucun cas.

Non, ça me faisait même de la compagnie. Au moins, ça m'éviter de repartir dans mes pensés et idées noirs.. Et oui, même les vampires ont des idées noirs... Et puis, C'est pas comme si Rebekah était de si mauvaise compagnie, elle n'était tout de même pas désagréable. Elle avait son petit caractère certes, mais ça faisait son charme. Au moins, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds l'Originelle
.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31


Feuille de personnage
On a tous des Amis, non ?:
Dispo ' RP: Libre pour RP

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:52

Rebekah lui posa enfin sa question, la jeune femme ne cessait de se demander ce qui avait pu se passer pendant qu'elle dormait pourquoi l'éventreur était-il devenu le petit agneau. Elle lui demanda donc pourquoi il avait changer et Stefan lui retourna une question, pourtant la belle blonde pensait sa question claire mais c'est vrai qu'elle réfléchissait à cette question depuis des jours et lui posait comme ça, sans lui avoir parler de pourquoi elle pensait cela avant, donc pour quelqu'un qui arrive tout juste dans l'esprit de la jeune femme, effectivement ça doit faire bizarre d'entendre cela.

" Et bien, dans le sens où, quand je t'ai connu on t'appelait l'éventreur, et je ne suis pas dupe, avant que Klaus n'arrive ici il m'a raconté que tu ressemblais plus à un bébé ayant perdu sa maman plutôt qu'à un vampire. Il m'a dit que tu ne te nourrissais que de sang animal mais les humains tu étais passé à autre chose, bien sûr aujourd'hui tu as l'air d'avoir ... de nouveau changé, mais je voulais savoir comment tu avais pu passé du grand tueur que tu étais à une petite chose fragile qui n'osait pas tuer ? "

Rebekah avait énoncé les choses clairement, enfin elle le pensais, elle le fixait toujours en souriant, se demandant qu'elle allait être l'explication. Suite à cela elle lui avait dit qu'après une réponse de sa part elle partirait, ne l'embêtant plus, Stefan lui dit que sa présence ne le gênait pas ce qui l'a fit de nouveau sourire. Elle pensa à son manoir, vide, sombre, ennuyeux, si elle rentrait elle allait passer une fin de soirée bien triste et seule, elle n'avait aucune envie de passer encore une soirée seule, comme si elle était une paria et que l'on évitait sa compagnie, ou peut être est-ce elle qui évitait quelconque compagnie en ne sortant pas. Rebekah n'aimait cet nouvel mentalité, où les jeunes passent leur temps dans les bars et les maisons sont vides, elle aurait aimé retrouver un endroit chaleureux dans lequel être avec les gens qu'elle appréciait, mais malheureusement pour elle, sa maison était vide, sa famille comme morte et elle, elle était ... seule.

" C'est.. gentil Stefan " lui dit elle après un long moment perdu dans ses pensées, elle lui disait ça, suite à sa phrase qui disait qu'elle ne le gênait pas.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }   Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te souviens la belle époque ? { PV Stefan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan ♫ Who wants a link ?
» Stefan's Topic
» De retour? ll Stefan
» Chasse nocture [STEFAN]
» Les gens changent... [PV Stefan] | Finit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ MYSTIC FALL'S RPG :: ৩ BIENVENUE A MYSTIC FALL'S :: Centre-Ville :: Mystic Grill-